Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

🔥🔥🔥 Voilà le témoignage incroyable d’une de mes étudiantes Florence qui en 6 mois a multiplié sa marge par 5 ! 🚀🚀🚀
Elle qui galérait à vivre de son activité, et qui avait du mal à joindre les deux bouts, elle arrive aujourd’hui à se dégager un revenu qui ne cesse d’augmenter de mois en mois… Le tout en ayant plus de temps pour elle et ses proches :

“L’University, ça m’a parlé tout de suite parce qu’à ce moment là en mai je déprimais, mais grave en fait, parce que je n’avais pas assez de chiffre d’affaires et je faisais pas assez de vente…

Mes ventes, ça dépendait du temps que je passais en magnétisme donc il fallait que je sois présente et j’ai eu des soucis de voiture. Ue matin vite rendu compte que si je ne suis pas dispo, en gros je ne travaille pas, je gagne pas ma vie, je mange pas, je peux pas me payer des vacances. Donc mon défi c’était au mois de mai, je me suis dit JE VEUX partir en vacances cet été, je veux passer plus de temps avec mes amis avec mon compagnon.
Et là j’ai eu le déclic je me suis dit C’est ça la solution alors je connaissais Franck par ses vidéos gratuites depuis septembre 2017. Mais j’étais comme ça il faut mettre de l’argent sur Facebook OK j’arrête un euro. Ben il ne se passe rien ça fait chier Facebook ça ne marche pas. J’ai mis 1 euro par jour là il ne s’est rien passé. Après j’avais tenté des fois d’être beaucoup plus fofolle genre je mettais 20 euros mais ça ne rapportait pas un client.

Elle reçoit chez elle le Do it now, le livret qui contient une stratégie exclusive et là…

Et du coup je l’ai lancé pour le lendemain matin et donc entre 8h le matin et le soir j’ai fait 1500 euros donc un truc de dingue parce que j’ai vendu 10 produits à 150 euros auprès de clients qui me connaissaient déjà qui étaient des fans à moi mais qui n’avaient rien acheté en gros ils avaient pris le livre et gratuit, il avait aimé mais il n’avait jamais rien acheté. Et là donc en une journée j’ai fait 1500 euros et le truc le plus énorme c’est que la pub sur Facebook m’a coûté 33 euros… ” [Retrouve tout le témoignage en cliquant ici : http://bit.ly/2DEfpl3]

Et ce n’est pas tout, elle a ensuite mis en place un tunnel de ventes !

J’ai fait ensuite 15 000 euros sur le tunnel de vente c’est à dire que je mets à peu près maintenant 100 euros par jour et j’ai des ventes 5 à 6 ventes, tous les jours et les personnes qui n’achètent pas tout de suite elles s’achètent au bout de 15 jours, un mois et le top du top c’est qu’il y a une formation qui est en abonnement c’est à dire que quelqu’un pour qui j’ai mis de la pub en septembre il va finir de me payer au mois de juillet. Ceux d’octobre, ils finiront de payer en août même si j’arrête ma pub.

Cette stratégie fonctionne-t-elle aussi pour du présentiel ?

Ça marche pas que pour du online, parce que du coup j’ai voulu tester aussi en septembre pour remplir mes formations parce que l’an dernier j’avais 2 élèves par formation, par atelier et là je voulais passer à 6, 7, 8 personnes par groupe pour rentabiliser ma location de salle en présentiel et donc j’avais fait un salon et j’ai fait la pub pour ce salon sur Facebook et en deux jours de salon j’ai généré 12 000 euros pareil, qui vont se répartir sur toute l’année parce que j’ai rempli tous mes groupes en deux jours.

Elle touche maintenant une clientèle internationale !

Et au final je rends compte que en faisant ce système là maintenant j’ai vraiment plein de remerciements de mes clients qui déjà ne sont plus qu’au niveau local dorénavant. J’en ai au Canada, en Belgique, en Suisse, en Nouvelle-Calédonie. Je savais même plus où était La Nouvelle-Calédonie sur la carte mais pour le coup effectivement j’avais une cliente là bas et ce qui est top aussi c’est qu’avec la partie online, je peux aller manger une pizza, je peux des fois me mettre en train de faire l’amour avec mon copain puis d’un coup j’ai la petite notification qui passe par mail.

Elle a généré en 3 mois ce qu’elle a fait en 1 an l’an dernier.

Et puis c’est vrai que tu dis sur j’ai multiplié par mon chiffre d’affaires par 5 mais c’est surtout que depuis que je suis inscrite dans mon tunnel de vente depuis août en 3 mois j’ai fait ce que j’ai fait l’an dernier sur un an ! C’est à dire qu’en trois mois, j’ai généré 18.000 euros et l’an dernier, c’était sur toute l’année!

Comment elle est passée de 10 à 50 euros/heure ?

Effectivement je suis passé d’un 10 euros de l’heure à 50 euros de l’heure parce que du coup tout ce temps je passe plus en clientèle dans ma voiture on peut l’utiliser pour faire des nouvelles formations par exemple. Donc mon taux horaire n’est est de 10 à 50. Et quand je fais une vente d’un produit sur internet ça me rapporte 9 euros mon salaire net net net. Donc vraiment sans impôt, sans la TVA, sans les taxes : 9 euros net. Donc imaginez quand j’étais salarié en magasin bio, je faisais de la manutention, de la mise en rayon et tout j’étais à 9 euros net de l’heure mais je me suis fait une hernie discale. Alors que là 9 euros net par produit qui me représente maintenant même plus une heure de travail puisqu’il est déjà lancé le truc et c’est j’ai juste 5 minutes en gros par vente pour répondre aux mails, par ci par là, faire ma petite compta ça me prend 5 minutes par vente et ça me fait 9 euros, donc ça change complètement la donne oui complètement. C’est ça. Donc là je travaille en gros 10 heures par Semaine en gros parce que je suis pas bien à 18h par jour !!

Si le témoignage de Florence t’a inspiré, voici la MasterClass complète Offerte dans laquelle tu vas découvrir comment te lancer dans la Publicité Facebook et obtenir des résultats similaires, clique ici : http://bit.ly/2DEfpl3