Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Comment trouver l’inspiration pour créer un email qui donne envie d’être lu
► La phrase magique pour créer de l’attente et OBLIGER tes lecteurs à lire jusqu’au bout
► La série Netflix à regarder absolument pour améliorer ton marketing
► L’astuce à 1 000 000 € à utiliser pour faire cliquer à tous les coups ton audience (car faire ouvrir un email ne suffit pas, il faut que ton audience passe à l’action et oui le fameux call to action! )

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Comment augmenter ton taux de clic de 30% en moins de 5 minutes ?

Transcription audio

Hello Guys !!! Est ce que tu vas bien ? Aujourd’hui on va voir ensemble quatre clés ultime pour faire ouvrir lire et cliquer tes futurs clients ou tes clients !!! Tu es prêt ?

Comme je te le disais dans le titre on va voir 4 clés ultimes pour que tes clients et prospects ouvrent, lisent et clique dans tes emails.

Clé n°1

Premièrement forcément il faut qu’ils ouvrent ou qu’ils aient envie d’ouvrir leurs emails. Le sujet du mail va être très très important. Donc pour avoir des idées il faut t’inspirer.

Tu peux donc te créer un dossier dans tes emails et tu vas glisser déposer les bons emails que tu as vu notamment avec des bons sujets.

Demain quand tu vas vouloir faire tes sujets tu vas pouvoir piocher déjà ici.

Attention ne fais pas que du copier coller tu t’en n’inspire. Mais aujourd’hui un bon titre d’email c’est ce qui permet au final que les gens puissent cliquer et donc acheter tes produits et tes ervices ou au moins regarder tes vidéos de contenu ou autre.

Et là il y en a plein d’astuces qui fonctionnent véritablement. Il y en a une qui est encore là et qui fonctionnent encore. Par exemple Le (Re:) Ben ça en gros ça veut dire que t’as déjà communiqué avec la personne.  Il augmente ton taux d’ouverture !!!! Il est en train de diminuer un petit peu mais il fonctionne encore.

Après une autre astuce c’est « What the fuck » par exemple. Si tu fais quelque chose à 1 à 3 comme on l’a fait nous on était 3 Speakers. Et bien je sais qu’on a utilisé des termes par exemple. On se retrouve ce soir pour notre plan à trois. Notre plan à trois ? Qu’est ce qui se passe ? Du coup tu utilises un peu la curiosité. ça c’est très très important !!!!!

Il y en a plein plein d’autres là encore une fois on pourrait passer des heures et des heures.

Mais il faut presque passer autant de temps sur ton sujet que ton email véritablement puisque c’est la première chose qui va te permettre que ton email soit lu.

Clé n°2

Deuxième élément c’est ce que j’appelle la Roberto porn ! D’ailleurs je te mets un lien pour un livre indispensable à lire sur ce sujet que tu trouveras en description de la vidéo youtube.

En fait il va falloir notamment créer des boucles ouvertes (cliffhanger). A chaque fois par exemple que je fais une vidéo je te dis hello guys etcetc. On va voir ça ensemble. Mais avant de voir ça tu peux cliquer pour t’abonner.

Et bien ça en fait c’est une boucle ouverte. Tu attends car tu sais que je vais te donner ces éléments là.

Donc la formule magique c’est : « promesse de valeur » + « Mais avant …. placement produit ou aimant à client) + « tu donnes les contenu »

Exemple : On va voir comment mincir mais avant. Et là tu fais ton call to ta chaine youtube ou quoi que ce soit. Et c’est ça qui va faire ta boucle ouverte.

On a déjà vu des centaines des milliers de boucles ouvertes et notamment beaucoup dans les séries. Une de mes préférées c’est Designated Survivor sur Netflix ! Elle est magique. Et là à chaque fin d’épisode une boucle ouverte d’un talent surdimensionné. En gros ça fait quoi. C’est à dire qu’à la fin par exemple. Et bien là tu as la caméra qui se met live car le président des Etats-Unis doit faire une annonce de dingue. Et là fin de l’épisode c’est fini. Forcément tu peux juste avoir envie de regarder la fin.

Ou par exemple un moment où il est en train d’armer son arc. On commence à voir le visage de la personne sur laquelle il est en train de tirer dessus et là bim !  écran noir ! Forcément tu ne veux pas attendre la semaine prochaine tu vas regarder l’épisode juste maintenant tout de suite c’est ça une boucle ouverte.

Et bien sûr il y a plusieurs qualités et profondeur de boucle mais ne l’oublie pas au début de ton email de promettre quelque chose à la fin comme par exemple ce que tu peux faire dans un webinaire en offrant un bonus final. (Restez avec moi jusqu’à la fin parce que vous allez avoir ce bonus …)

Clé n°3

Le troisième point je t’en parle ici et là dans des vidéos dédiées également sur ma chaîne YouTube ou sur cette page c’est de raconter une histoire ! Le storytelling en rajoutant également de l’émotion. !!!

Je reparle encore de la vidéo de fin d’année 2017 d Apple ou sur une minute de vidéos on ne voyait que trois ou quatre secondes le produit airs Pod et iPhone ! Bref c’est de l’émotion !

Ben voilà c’est une fille qui est dans les rues de New York et hop elle enclenche une musique qu’elle entend directement sur ses airs Pod et bim. Un garçon arrive presque un bisou. Il se lance tumultes dans son champ on saute on rit. La musique la neige c’est magique  ! Même en ayant un iPhone en étant pro Apple j’avais envie de racheter un iPhone. C’est aussi simple que ça.

Parler en émotions avec le cœur !!!!

Parler du bénéfice de ton produit et pas des caractéristiques !!!!

Clé n°4

Et enfin un quatrième élément il faut utiliser les mêmes principes que le copier writing  !!!

Pareil j’ai fait une vidéo dédiée à ce sujet mais ici et maintenant il va falloir que tu vendes le clic ! Il va falloir que tu vendes ton CTA (Call to Action). Les élèves de mon université recoivent par exemple un livret ultra confidentiel où je leur ai donné carrément le copyright de mes emails qui ont le mieux fonctionné dans les 6 derniers mois et je leur explique à quel moment je vends le clic.

D’ailleurs tu es libre si tu veux de rejoindre l’université de t’inscrire en cliquant http://bit.ly/2yJbgIy pour rejoindre plus de 300 entrepreneurs à succès.

Qu’est ce que ça veut dire au final de vendre le clic  ? Et bien c’est d’emmener une phrase avec une intention de faire cliquer le visiteur le prospect ou le client directement sur le lien qui suit.

Ou alors dans ta phrase et bien de mettre un lien cliquable et surtout ce qui fonctionne très très bien je te donne un bonus à 1 million. C’est…. Tu as deviné ou pas ? C’est un gif animé !!!

Si tu ne sais pas comment le faire c’est très simple  !!!! Tu tapes Comment faire un gif sur Google et c’est très bien expliqué. Puis tu le mets dans ton email et je te garantis que si tu fais bien les choses avec toutes les étapes que j’ai mentionnées et que tu écris bien en suivant les videos de copyright avec tous mes conseils là les gens vont mais cliquer comme jamais sur ton image gif !!!!

Ca c’est magique !!!!

Voila ! Comme j’aime le dire je te souhaite tout le succès que tu mérites  !!! N’hésite pas à poser toutes les questions sur le premier point le deuxième le troisième ou le quatrième ou même pour me demander conseil.

Est ce que ce sujet est bon pour faire telle ou telle chose ? Bref je me ferais un plaisir de répondre dans les plus brefs délais avec mon équipe a très vite.