Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Pourquoi Facebook a bien fait de changer son algorithme ! (et comment en profiter)
► Le changement de mindset à opérer pour activer la magie de la rentabilité des réseaux sociaux dans ton Business
► Comment une de mes étudiantes a réussi en quelques semaines à gagner jusqu’à 800 euros/jour grâce une SEULE action ultra simple à réaliser dans Facebook (que pratiquement personne ne fait…)
► La stratégie qui fonctionne quelque soit les changements d’algorithme
► Le MEILLEUR investissement en temps et énergie sur Facebook et probablement de toute ta vie d’entrepreneur …

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Publicité Facebook : changement d’algorithme, comment être encore rentable ?

Transcription audio

Les erreurs à éviter avec tous les changements de Facebook qui peuvent arriver même après cette vidéo. C’est toujours la même chose je vais te garantir que là dans cette vidéo tu vas enfin pouvoir maximiser ton investissement en énergie et en argent.

Hello guys. J’espère que tu vas bien. Aujourd’hui j’ai délivré quelque chose que je dis au moins dix fois par jour dans mon groupe des étudiants la MFBM University.

Mais avant tu es libre de cliquer ci dessous pour t’abonner à ma chaîne YouTube et ensuite sur la cloche pour recevoir les notifications et ne pas louper les futurs épisodes.

Pour te permettre de booster ton business rapidement efficacement et facilement. Ensuite tu es également libre de télécharger ton Memento du copywriting c’est tout simplement la substantifique moelle de toutes mes années d’expérience qui vont te permettre de faire cliquer à tous les coups des futurs clients sur tes messages devant tes emails et tes messages de pub Facebook par exemple.

Comme je le disais il y a un instant, Facebook ça fait pratiquement dix ans un peu plus, non un peu moins de dix ans que je fais de la publicité : 5 millions d’euros investis dans les trois dernières années.

Bref j’ai fait quelques milliers de publicités et l’algorithme a changé des centaines de fois il change même peut être en l’instant où je suis en train de faire cette vidéo. En revanche il y a une chose importante et au final c’est l’erreur que 99,9% des gens font à « Oh my god Facebook a encore changé quelque chose. Il n’y a plus de reach. Pourquoi je paye un community manager. Je passe deux heures par jour je fais des pauses mais il y a plus personne qui les voit ».

C’est parce que tu n’as pas encore le mindset de l’entrepreneur. Désolé de te le dire si tu n’as pas encore investi un seul euro aujourd’hui dans les réseaux sociaux c’est sûr que tu ne pourras jamais avoir la magie de la rentabilité des réseaux sociaux.

Pourquoi? Parce qu’à un moment donné, c’est obligatoire qu’on en arrive au stade de Le reach diminue. Il y a quelques mois un être humain connecté à Facebook devrait, devait voir 2 000 postes sur son fil d’actualité par jour : c’est impossible.

On en voit peut être 50 ou 100 ou 200 grand maximum pour les plus grands scrollers et donc forcément Facebook doit mettre un algorithme.

C’est pour ça qu’aujourd’hui c’est du reach est pratiquement inexistant. Alors certes il a un petit peu rehaussé le reach « ami à ami » mais c’est très très complexe.

Moi ce que je vais te donner ici c’est quelque chose qui fonctionne et qui fonctionnera toujours parce que c’est une stratégie. Ce n’est pas une technique . Tu dois continuer de faire des posts. Tu as d’ailleurs une vidéo qui te permet de savoir quel post, tu dois faire pour augmenter la valeur ajoutée perçue et surtout vendre des produits services grâce à des posts qui peuvent même être juste une citation c’est à dire que tu dois au minimum poster une fois deux fois trois fois par jour sur tes réseaux sociaux : Facebook, Instagram notamment, également YouTube et Snapchat.

D’un autre côté et d’autres éléments, si tu les as, des blogs, etc. La seule chose que tu dois faire et c’est ça la clé. Il y en a qu’une seule : elle est facile c’est quand tu postes ce genre de choses même si tu n’as qu’un très faible reach tu as peut avoir que 3 likes que 50 ou 100 vues ou 500 vues 1000 vues en fonction du nombre de fans que tu as.

Tu vas aller dans les analyses de ta page et là tu vas analyser malgré tout ceux qui ont ceux qui ont mieux marché et ceux là tu vas les booster. Au final je suis en train de te dire là c’est une des étapes importantes de ma stratégie triple C qui a fait tant de preuves depuis trois ans sur des milliers d’étudiants.

Tu les analyses ceux qui ont la meilleure répercussion et bien tu cliques sur le bouton bleu c’est très facile tu mets booster et tu balances simplement juste à tes fans. Tu peux aussi balancer à des audiences que tu as créées. Tu as également une autre vidéo si tu veux savoir ce que c’est une audience et comment la constituer.

A partir de là tu montes comme ça step by step tu mets pas grand chose 2 euros, 5 euros, sur 24 heures, 48 heures 3 jours maximum, et tu fais ça au moins 2, 3, 4 fois par semaine tu vas rentrer dans un dans une inertie que Facebook va t’auto-créer au final parce que le boost post c’est le bouton magique de Facebook et tu vas continuer ça année après année quand tu vois véritablement un boost a également bien marché après ton analyse. Et bien tu vas pouvoir rentrer dans ton gestionnaire de publicité et lancer des publicités sur d’autres audiences pour encore augmenter le potentiel de reach de cette publicité.

Je te garantis que ça c’est le meilleur investissement que tu puisses faire dans ta vie d’entrepreneur. Même en mettant l’investissement en tant que temps et énergie je te garantis que c’est quelques euros que tu vas mettre vont te permettre d’accroître considérablement ton business.

La clé est très simple tu publies par rapport à la connaissance de ton avatar. Encore une fois tu as une vidéo pour savoir ce que c’est, tu analyses, tu boostes, tu analyses et tu complémentes tes boosts en faisant des campagnes publicitaires sur d’autres audiences.

Tu fais ça tu es le roi du monde tu va considérablement augmenter tes fans ta visibilité ton rythme naturel également et surtout ta rentabilité puisque je te garantis que tu vas avoir des résultats indécents.

Un exemple avant de terminer cette vidéo une étudiante, à peu près il y a un mois et demi elle faisait exactement comme peut être tu fais, elle était dépassée, dépitée parce qu’elle postait tous les jours elle passait plusieurs heures par semaine à savoir quoi poster, à le poster et ça ne servait absolument à rien.

Aujourd’hui elle a utilisé ce que je suis en train de te citer et elle a réussi à avoir, écoute moi bien, sans faire de campagne publicitaire autre que celle là des résultats indécents. Elle a généré même pendant une semaine grâce à des Boost posts jusqu’à près de 800 euros de ventes par jour sur un produit à moins de 50 euros… à moins de 50 euros.

Il faut absolument faire ce que je suis en train de te dire c’est inévitable si tu veux réussir aujourd’hui ça passe par là : investis, encore une fois je n’étais pas dit d’hypothéquer ta maison seulement quelques euros par jour, deux trois quatre fois par semaine en l’espace d’une semaine ou deux.

Fais moi juste confiance une semaine ou deux, fais ça dans les règles de l’art en écoutant mes vidéos et tu vas me laisser des commentaires ultra positifs, je te le garantie sur ce, je te souhaite tout le succès que tu mérites tes questions dans les commentaires télécharge ton guide du copywriting et a très vite dans les étoiles.