Si vous ne me connaissez pas encore, je suis le fondateur de l’agence Kalipseo, infopreneur..… et également stratégiste FB marketing, créateur de la premiere université Facebook Marketing.
Je m’étais fixé l’objectif en 2015 d’aider 1000 entrepreneurs à doubler leur chiffre d’affaires d’ici fin 2016, et je devrais exploser cet objectif…
Vous aimeriez que ce soit votre tour ? Suivez-moi sur Facebook , abonnez-vous à ma chaine youtube, suivez moi sur twitter

Quoi de mieux que débuter cette émission destinée à ceux qui se bougent et qui veulent réussir en ce début d’année 2016 qui se veut explosive !

Pour réussir dans votre business vous devez avoir des objectifs, écrits.. Alors prenez un papier et un stylo et commencez à noter vos objectifs 2016, attention soyez ambitieux
et comme je le dis souvent un objectif n’est pas fait pour être atteint mais pour être EXPLOSÉ !

Vous pouvez le noter en dessous de cette vidéo sur youtube, ou directement dans les commentaires de l’article sur le blog.

Découvrez quotidiennement des citations et réflexions inspirantes pour vous motiver et vous aider à sortir de votre zone de confort.
Suivez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/franck_rocca/



Transcription de la vidéo :
Hello et bienvenue à tous pour cette nouvelle émission que je lance à partir d’aujourd’hui : mardi 5 janvier 2016. J’avais cette idée en tête depuis plusieurs mois, pratiquement pendant un an. Et là après, j’ai décidé d’attendre le début d’année pour faire vraiment d’une pierre deux coups, pour démarrer ensemble cette nouvelle année avec des objectifs très ambitieux, pour que je vous permette d’atteindre ces objectifs ; qu’ils soient professionnels ou autres.
Déjà, j’en profite avant de démarrer cette nouvelle émission pour vous souhaiter mes meilleurs vœux : tout le bonheur que vous méritez, toute la réussite que vous méritez : professionnel, amoureux, etc., et bien sûr la santé puisqu’il faut un minimum de santé pour réussir à atteindre et même exploser ces objectifs.
L’idée de cette nouvelle émission c’est de vous aider en quelques minutes par jour. Parce que, oui, je vais faire une vidéo, un podcast par jour pour vous permettre, en quelques minutes, de booster considérablement votre business.
En fait, j’ai une petite question. Est-ce que vous saviez que justement en quelques minutes par jour on peut réussir à considérablement développer son business ? Je ne sais pas si vous en avez conscience, mais — je fais partie d’un Mastermind depuis pratiquement un an — simplement quelques astuces, des fois de quelques clics, quelques changements, un titre différent, une image de fond, deux, trois clics par-ci par-là peuvent faire la différence et développer soit un taux de conversion, soit des nombres de ventes, soit du trafic supplémentaire. Et c’est vraiment le but de cette nouvelle émission.
Le brevet de l’intitulé sera : accélérateur de ROI, en français retour sur investissement. Mon but en quelques minutes par jour va être de vous aider en vous donnant, en vous apprenant les meilleures stratégies marketing, les retours d’expériences, les cas concrets clients. En fait, vous donner les trucs et astuces pour acquérir plus de trafic pour augmenter votre taux de conversion, pour augmenter vos ventes afin d’exploser votre objectif.
L’idée également, c’est que cette émission, ces podcasts ne dureront jamais plus de dix minutes pour vous permettre justement de les consommer quotidiennement en allant au boulot, dans les transports en commun, dans la voiture. Pour que dès votre arrivée face à votre ordinateur, vous puissiez mettre en application ce ou ces quelques conseils du jour qui vont vous permettre d’avoir un retour sur investissement ; pratiquement immédiat dans les 24 heures, 48 heures ou dans les jours à venir.
Vous pouvez voir également que moi j’en profite, donc vous allez en profitez pour consommer cette émission sur un parcours : en allant au boulot ou autre. C’est quelque chose qui ne vous demande pas de temps supplémentaire. Moi, je vous fais cette vidéo avec ma chienne derrière qui court. Chaque fois, tous les jours quand je vais sortir ma chienne qui est un berger australien, je vais en profiter justement pour vous donner, partager tous ces cas concrets.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Franck Rocca. Je suis fondateur de l’agence marketing Kalipseo et également stratégiste Facebook marketing, créateur de la première université Facebook marketing MFBM University. En fait, j’en profitais aussi que ce soit le début de l’année pour qu’on mette tous ensemble à plat tous nos objectifs de l’année. Alors attention, j’ai vraiment envie que vous soyez ambitieux. Voyez, voilà ! Ce sont des podcasts qui vont être très simples. Il n’y a pas de prétention, etc. Je veux simplement vous donner le meilleur que j’ai pu apprendre pour vous permettre aussi d’accélérer votre business.
Là, soit si vous regardez cette vidéo sur YouTube, soit si c’est sur un podcast ou via le blog franckrocca.com, directement en dessous dans les commentaires mettez vos objectifs. Écrivez vos objectifs. Soyez vraiment ambitieux parce que le but ne va pas être simplement de les atteindre au cours de l’année, mais il va falloir les exploser. Par exemple moi aujourd’hui, un des objectifs de l’année c’est de faire le chiffre 27-40. Pour ceux qui me connaissent et qui me suivent, ils savent à quoi cela correspond. 27-40 c’est tout simplement 2740 euros par jour pour atteindre le million d’euros de chiffre d’affaires cette année. Voilà, c’est un de mes objectifs. Au-delà également, il y a quelque mois, j’ai mis en place sur le groupe Facebook marketing : maîtriser Facebook marketing exactement sur Facebook. J’avais l’ambition de vous aider, d’aider mille entrepreneurs comme vous à doubler leur chiffre d’affaire d’ici à la fin de l’année 2016.
Aujourd’hui, cet objectif est déjà bien entamé. Il y a déjà plusieurs centaines de personnes qui ont réussi à doubler ou s’approcher de doubler leur chiffre d’affaires grâce à tout ce que je vous offre, vous donne et vous conseille sur toutes les plateformes. En 2016, cela va être d’atteindre ces milles et même d’exploser cet objectif que je m’étais fixé. J’espère que ce sera votre tour. Maintenant à vous d’écouter, d’appliquer ces conseils sans procrastiner. Il va falloir agir. N’oubliez pas qu’il vaut mieux faire quelque chose non abouti que rien du tout. Également, une phrase que j’aime beaucoup, c’est toujours le premier pas qui est le plus difficile à faire. Une fois qu’on a lancé le premier, les suivants arrivent.
Là, comme je vous le disais pour cette nouvelle émission. J’ai mis plusieurs mois à la faire, maintenant ça y est, c’est parti. J’ai mis en place le système qui va me permettre de vous faire ces podcasts tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine en fonction de tout ce qui va se passer dans mon planning qui s’annonce déjà très chargé pour 2016.
N’hésitez pas à partager également ces vidéos si vous avez envie d’aider des amis à vous avec les conseils que je vais pouvoir diffuser tous les jours. Également, vous pouvez vous abonner directement sur la chaîne YouTube, vous avez le petit bouton en bas à droite de la vidéo. Vous pouvez vous abonner sur iTunes, vous pouvez retrouver tous ces liens en dessous de la vidéo ou du podcast pour recevoir tous les jours ces informations.
Aujourd’hui on va dire quelque chose : un objectif en plus du développement et quelque chose qui va vous permettre de vous mettre un coup de pied au cul comme j’aime bien le dire pour atteindre et même à exploser vos objectifs. Donc, n’hésitez pas, prenez quelques minutes, faites un petit retour sur l’année 2015. Si vous n’avez pas encore réfléchi à vos objectifs 2016, allez-y, pensez, réfléchissez à ce que vous pouvez atteindre cette année. Soyez ambitieux. C’est vraiment avec l’ambition qu’on arrive à atteindre de grandes choses comme notamment Steve Jobs ou de grands messieurs de ce monde, encore vivants ou disparus.
Dans le Mastermind, on est ensemble, on s’est aussi fixé de grands objectifs. C’est pour cela que je vous conseille de faire la même chose. C’est simple. Voilà, si aujourd’hui vous faites par exemple, 100 000 euros en 2015, de vous dire simplement : je dois augmenter de 10 % mon chiffre d’affaires. Non, ce n’est pas suffisant. Il faut vraiment voir plus loin, plus grand, plus gros. Après l’objectif, il peut y être aussi un autre objectif que j’ai pour moi-même, c’est d’avoir plus de temps pour moi déjà et pour mes proches. Parce qu’en 2015 j’ai énormément travaillé. Là, l’idée c’est d’avoir pratiquement tous mes weekends, de pouvoir quand un ami m’appelle et me dit : il y a du vent aujourd’hui, vient « kiter » avec nous, d’arrêter de lui dire que je ne peux pas car j’ai du boulot. L’idée même cela va peut-être que ce soit moi qui l’appelle pour lui dire : Il y a du vent, tu viens avec moi aujourd’hui pour « kiter ».
C’est vraiment l’idée. Cela fait partie aussi de mes objectifs. N’hésitez pas à aller chercher au plus profond de vous, ce que vous avez envie d’atteindre cette année 2016.
Voilà, j’espère que cela vous aura permis de voir un petit peu le contexte de cette nouvelle émission. En tout cas, je suis très heureux et ravi de vous retrouver tous les jours à partir d’aujourd’hui sur cette nouvelle émission qui va être nommée : Accélérateur de retour sur investissement.
Pas de blabla, que du concret, que du réel.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et je vous dis à demain.
Tchao tchao !