Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Les secrets que j’ai appris en rencontrant les plus grands entrepreneurs de la planète (comme Richard Branson et beaucoup d’autres)
► Pourquoi tu dois absolument continuer à te former (même si tu as déjà des résultats)
► Mes astuces pour sortir de ta zone de confort facilement

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

3 erreurs des entrepreneurs qui stagnent

Transcription audio

Les trois erreurs des entrepreneurs qui stagnent. Comment tu vas pouvoir les éradiquer tout de suite.

Hello guys, j’espère que tu vas bien, dans un instant je vais te partager ces trois erreurs, pour que tu évites de les faire ou que tu arrêtes de les faire puisque j’ai créé cette chance de rencontrer de très grands entrepreneurs et ils m’ont délivré ces secrets que je m’apprête à te donner.

Mais avant tu es libre de t’abonner à ma chaîne YouTube pour recevoir mes prochains épisodes et t’aider à booster ton business, clique sur la cloche également pour recevoir les notifications et bien évidemment, clique au dessus de ma tête ou autour de cette vidéo pour télécharger ton Memento du copywriting, c’est tout simplement mon expertise et l’expérience suffisante pour que tu puisses faire cliquer à tous les coups tes futurs clients, sur tes emails, tes messages de vente et tes publicités Facebook par exemple.

Quelles sont ces trois erreurs qui, au final, anéantissent tous ces entrepreneurs et qui les font surtout stagner ?

Première erreur

La première, c’est de ne jamais se remettre en question alors je sais que, ça et bien quand on est entrepreneur, voilà on a besoin, ce besoin d’ego et il faut avoir de l’ego. En revanche il faut mettre l’ego là où il est indispensable et savoir se retirer un petit peu là où il nous permettra d’être beaucoup plus puissant et notamment ici, si tu n’es pas capable de te remettre en question tu ne pourras pas avancer ça ce n’est pas moi qui le dis, c’est les plus grands entrepreneurs d’aujourd’hui, les plus grands mentors que j’ai eu la chance d’interviewer. Il faut absolument que tu te remettes en question constamment.

Deuxième erreur

Deuxième erreur, il ne faut pas rester sur ses acquis parce que tu connais ce que tu as appris, il y a cinq ans, il y a dix ans. Aujourd’hui ça a dû largement évoluer, ne te dis pas que tu sais encore tout ça alors peut être dans certaines thématiques peut être que par exemple si tu es dans une manière de vendre comme le copywriting, ou d’utiliser certaines phrases il y a 100 ans c’est encore d’actualité…

Mais dans 99% des thématiques, le monde avance à une vitesse tellement rapide qu’il faut absolument se mettre à jour. Il faut que tu restes en veille pour toujours avoir un deux voire trois coups d’avance sur la concurrence. Etc, etc.

Ça c’est la deuxième clé il faut absolument que tu continues à te former à investir ton temps et ton argent pour rester au dessus de tout le monde au final en terme de présence sur ton marché.

Troisième erreur

Et la troisième clé. Il faut également que tu sortes de la zone de confort donc elle est un petit peu liée à la deuxième mais c’est surtout une erreur au final pareil que beaucoup d’entrepreneurs font : « mais c’est bon moi je connais je fais ci, je fais ça donc tout ce que je fais je sais très bien parler sur scène avec 100 personnes devant moi, quand je suis en live Facebook, pareil dans le groupe de mes étudiants ça marche très très bien;

Mais justement je n’en fais pas un public parce que eh bien il se peut que je fasse des erreurs de langage ou quoi que ce soit ou de parler. Et puis on m’a proposé déjà à 500 personnes mais j’ai eu peur et j’ai refusé. « 

 Non, ça c’est des erreurs que tout le monde fait, sors de sa zone de confort. C’est ça qui va te permettre d’être beaucoup plus puissant. C’est une des clés de la réussite. Si tu restes dans la zone de confort, tu auras les résultats que tu as aujourd’hui.

Comment faire pour ne plus faire ces erreurs ?

Si tu es en train de regarder cette vidéo c’est que tu ne veux pas continuer à avoir ces résultats. Donc il faut absolument que tu changes quelque chose aujourd’hui pour voir des changements demain. Et ici on parle de sortir de sa zone de confort.

Si tu n’aimes pas parler face cam, et bien lance-toi des défis de faire des lives Facebook. Si tu n’as pas l’habitude, d’aller discuter, d’aller Networker, enregistre-toi dans le prochain séminaire, la prochaine convention qu’il y a autour de chez toi.

Donne Toi l’objectif de discuter avec la moitié de la salle. Par exemple fixe-toi des objectifs faciles à analyser. Oui c’est ça analyser et détermine toi un maximum de temps pour le faire.

 À partir de là tu vas sortir de ta zone de confort et je te garantis que tu vas franchir une énorme étape dans ton business puisque tu seras capable ici ou là dans un live ou là maintenant tout de suite si je te disais « allez go c’est parti Jean-Louis on est là dans cinq minutes ». « Mais comment je suis pas prêt ». C’est pas grave parce que tu sauras déjà ce que ça fait de sortir de ta zone de confort.

Ça c’est les trois erreurs que je t’ai donnés, les trois clés que tout le monde fait ou en tout cas les personnes qui stagnent et qui n’avancent plus dans leur business.

La première remets-toi en question. La deuxième, ne reste pas sur tes acquis. La Troisième sors de ta zone de confort. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, a très vite Ciao.