Découvrez dans cet épisode comment créer une campagne à succès avec Facebook même si vous n’avez qu’un petit budget ! Je vais vous dévoiler les audiences « winner » et les étapes de création de votre marketing Facebook. En fait c’est la thématique de la semaine, du lundi au vendredi vous allez découvrir les étapes de création et lors du dernier épisode vous aurez en BONUS le guide et / ou checklist de tout ce dont je vous ai parlé dans la semaine pour que vous puissiez vous aussi obtenir un Retour sur Investissement rapide. Stay Tuned 😉

Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

Découvrez quotidiennement des citations et réflexions inspirantes pour vous motiver et vous aider à sortir de votre zone de confort.
Suivez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/franck_rocca/

fichier-19-08-2016-09-13-36


Retranscription de la vidéo :

Hello et bienvenue pour ce nouvel épisode de votre émission : trafic illimité, boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement avec mes conseils Facebook marketing et webmarketing.
Aujourd’hui, va être un peu spécial. Déjà comme vous le voyez, je suis dans mon bureau, je ne suis pas dehors avec ma chienne. Mais l’idée est la même c’est que vous puissiez consommer ces podcasts, ces vidéos très rapidement en allant au boulot, dans la voiture. Bref, je n’ai pas envie de gaspiller de votre temps. Donc, c’est vraiment ce qu’on appelle « no extra time », ce n’est pas de temps supplémentaire pour pouvoir les consommer et vous permettre de booster vos ventes.
Au vu de tout ce que vous m’avez laissé comme commentaire, comme like, même comme email, j’ai un petit peu remodifié le concept. Je serai toujours-là à vous donner un maximum d’informations, mais justement j’ai essayé de l’optimiser par rapport à, pas forcément à vos retours, mais à tous les commentaires pour vous donner encore plus. Parce que je tenais déjà à vous remercier de tout l’engouement et tout l’engagement que vous avez mis au travers du lancement de cette émission Trafic illimité. Comme vous avez pu le voir, on est au podcast numéro un sur iTunes depuis quelques jours, alors merci à vous, c’est grâce à vous.
Ce qui se passe c’est qu’à partir de demain, à partir d’aujourd’hui même donc lundi, vous aurez une thématique par semaine. Je m’explique. J’ai choisi et j’ai déjà mis en place des thématiques, là j’ai deux, trois semaines de thématique. Mais si justement vous avez des idées, n’hésitez pas à me les laisser, les faire savoir dans les commentaires sur le blog, dans les vidéos pour me dire : « j’aimerai bien que tu me parles de cela, j‘ai ce problème-là, ce serait bien qu’on fasse quelque chose là-dessus ». Il n’y a aucun problème, je me ferai un plaisir d’y répondre. Donc la thématique, une par semaine.
Ce qu’il y a à faire c’est que du lundi au vendredi, je vais vous expliquer comment atteindre l’objectif de cette thématique. Le lundi je vous expliquerai en gros la « picture », ce qu’on appelle le fond de cette thématique et du mardi au vendredi les étapes pas à pas, ce qu’il faudra suivre pour mettre en place et atteindre l’objectif prévu. Également, toutes les fins de semaines, tous les vendredis vous aurez accès à un bonus, que ce soit un guide ou une checklist de tout ce que j’aurai dit pendant la semaine. C’est pour vous permettre en quelque minute de mettre en application et dès les heures qui suivent réussir à booster vos ventes.
J’espère que ce nouveau concept vous plaît. En tout cas, je pense qu’il est encore plus bénéfique pour vous. N’hésitez pas à liker ou à me le laisser savoir en commentaire comme quoi vous validez cette nouvelle idée qui est simplement un petit remodelage de cette émission.
Justement, la thématique de la semaine qui revient assez souvent en terme problématique et notamment dans les derniers sondages que j’ai eue. Donc il y avait déjà un autre côté de la peur qu’on a vu hier ou avant-hier, en tout cas dans l’épisode cinq je crois. Il y a en fait encore le : comment démarrer si je n’ai pas beaucoup d’argent ? La thématique de la semaine, je vais vous aider à comment créer une campagne Facebook qui booste vraiment vos résultats avec un tout petit budget. Voilà la thématique : comment créer une campagne Facebook qui booste vraiment vos ventes même avec un petit budget ?
L’idée, déjà avant de démarrer, c’est que vous repartiez sur l’épisode trois si vous n’avez pas encore installé votre pixel Facebook parce qu’on va en avoir besoin. Hier dans l’épisode six, vous avez vu également que le retargeting est très important pour augmenter très rapidement son chiffre d’affaires. Donc, vous allez avoir besoin de ces deux épisodes, le trois et le six. Une fois que vous avez cela en place, vous revenez écouter cette vidéo.
Aujourd’hui, ça va être la partie de votre business la plus intéressante pour optimiser tout l’effort que vous y mettez à l’intérieur. Déjà, je vais vous expliquer, définir certains éléments dont on va avoir besoin cette semaine. Le premier, c’est le trafic. Vous savez que si vous avez plus de trafic obligatoirement, c’est mathématique vous allez avoir plus de ventes. Et mon but c’est justement de vous apporter un maximum de trafic. On va le définir. Vous en avez déjà entendu parler, je vous en ai parlé la semaine dernière : trafic froid, trafic tiède, trafic chaud. Qu’est-ce que c’est ?
Le trafic froid c’est des personnes qui ne vous connaissent pas du tout. Malgré tout, on veut quand même que cette audience soit ciblée à des personnes qui pourront répondre à l’achat de vos produits ou services. Mais en tout cas, ils n’ont jamais entendu parler de vous.
Le trafic tiède c’est des personnes qui ont déjà vu quelque chose de vous. Peut-être qu’ils ont déjà visité votre site, ils ont déjà vu votre logo, votre branding, votre image de marque. Bref, une publicité à la télé. Ils ont déjà vu quelque chose de vous.
Le trafic chaud, il y a deux écoles entre l’Europe et les États-Unis ou autres qui dit soit le trafic chaud c’est simplement des clients qui ont acheté quelque chose, et d’autre cela peut être directement des personnes qui vous ont laissé leur contact, leurs coordonnées ou simplement un email, c’est ce qu’on appelle un opting. En tout cas, il y a deux écoles, soit le trafic chaud c’est simplement des clients, soit c’est des personnes qui vous ont déjà laissé quelque chose que ce soit un email ou de l’argent.
Aujourd’hui, on ne va pas rentrer dans ce débat. On va estimer que le trafic chaud c’est justement des personnes qui ont laissé leurs coordonnées au minimum.
Ce sera les fondations de la thématique de cette semaine : quelle est la différence entre eux : trafic froid, trafic tiède et trafic chaud. Également, puisque vous devez vous poser la question, je vous ai aidé à installer ce pixel Facebook pour récupérer les visiteurs de votre site et vous devez vous poser la question : oui, mais j’en fais quoi, ils sont où ces gens-là ? Justement, à partir de demain je vais vous expliquer comment récupérer ces gens-là de la meilleure des manières pour optimiser vos campagnes et surtout vous donner dès votre première campagne avec un faible investissement un énorme retour sur cet investissement-là justement. Vous rappelez vous peut-être de ma petite machine, vous mettez un en entrée, vous avez deux en sortie ou même encore hier. Mettez un en entrée vous avez dix en sortie. Cela va être un peu le but du jeu. Ça va être de réussir à avoir un maximum de retour sur investissement.
Alors, je ne vous en dis pas plus. Rendez-vous dès demain pour découvrir la première étape de cette thématique-là pour booster vos ventes avec un faible coût d’investissement. Je vous expliquerai justement comment créer ces audiences que j’appelle « winner » pour réussir à démarrer de la meilleure des manières sur Facebook.
Alors, je vous souhaite une bonne fin de journée. N’hésitez pas à liker, à partager la vidéo et à revenir à partir de demain pour découvrir étape par étape comment booster vos ventes avec cette thématique-là.