Découvrez dans cet épisode comment RÉELLEMENT augmenter votre chiffre d’affaires d’au moins 20% en moins de 2 heures ! En fait, je pourrai même dire en moins de quelques clics de souris ! Oui, vraiment ! J’utilise cette « technique » depuis plusieurs années et elle a déjà permis à plusieurs centaines de personnes de considérablement booster leurs ventes dès la mise en place ! Dès Lundi 18 Janvier (ou le prochain épisode), je vous explique comment obtenir les mêmes résultats pour votre business en vous expliquant exactement ce que vous devez faire.

Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

J’ai également décidé de vous donner des conseils quotidien en direct de mon bureau.

Suivez-moi sur SnapChat et découvrez quotidiennement des astuces, stratégies, nouveautés, tendances du moment suite à mes échanges lors de Mastermind, Webinaires, Interview…

Mon pseudo est : roccafranck
https://www.snapchat.com/add/roccafranck

Tutoriel : Vous pouvez également ouvrir l’application snapchat sur l’écran photo et pointez votre appareil sur l’image ci-dessous, appuyez votre doigt quelques instants sur votre écran, puis validez la demande d’ajout !

Retranscription de la vidéo :

Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de votre émission quotidienne : trafic illimité, boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement avec mes conseils stratégiques Facebook marketing et webmarketing.
Aujourd’hui, le programme est de vous montrer, vous démontrer comment vous pouvez augmenter de minimum 20 % votre chiffre d’affaires en quelques heures. Il y a un petit peu de technique à l’intérieur, mais c’est déjà que vous compreniez le concept.
En septembre 2015, on a fait une très grosse campagne pour un client. On a investi un peu plus de 120 000 euros sur 30-45 jours calendaires. On a mis en place cette campagne avec beaucoup de trafic froid, ce sont des personnes qui ne connaissaient pas encore notre client. Cela sur toute la durée, pour promouvoir son lancement de produit. Cette campagne-là a généré un certain chiffre d’affaires. Derrière, sur les dernières journées où les gens pouvaient acheter son produit, donc l’ouverture des ventes, on a mis en place une campagne de retargeting. Certes, c’est une campagne assez évoluée, mais les résultats ont donné que cette campagne a généré un retour sur investissement de dix fois. Je vous ai parlé la dernière fois de l’image que vous mettez en haut d’une machine une pièce d’un euro. Là, imaginez que vous ayez mis une pièce d’un euro et qu’à la sortie vous avez un billet de dix, dix fois votre mise. C’est juste démesuré.
En fait ce qui s’est passé, si on prend le volume global, cette campagne de retargeting a généré plus de 20 % du chiffre d’affaires pour un coup complètement démesuré puisque le coût et le nombre de personnes à l’intérieur sont beaucoup plus faibles que toute l’audience mondiale. En tout cas votre audience qui pourrait correspondre à votre cible. De tête je n’ai pas les chiffres exacts, mais sur les 120 000 euros de campagne de retargeting on a investi seulement à peu près les 5 000 euros. Ce qui correspond à 5 % du budget total et qui a permis d’atteindre 20 % de vente. En fait, c’est très simple, pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui quand vous faites des envois d’email, vous avez déjà la problématique, ce qu’on appelle 0 :02 :39 que l’email ou le serveur à cet instant T n’a pas atteint la boite de réception de votre utilisateur. Mais surtout ce qu’on appelle le taux d’ouverture. Même si vous êtes très fort, votre taux d’ouverture dépassera rarement les 50 %. Et là, c’est vraiment dans les très meilleurs cas. C’est très simple. Déjà, vous perdez une personne sur deux c’est-à-dire que vous avez investi du temps, de l’argent. Au moment où vous pouvez leur vendre quelque chose, ces gens-là ne vont même pas ouvrir votre email et ils ne pourront même pas accéder à votre offre.
L’idée de Facebook c’est justement qu’on arrive avec ce reciblage à atteindre 100 % des personnes pour qu’elles puissent voir votre produit et vous acheter quelque chose. C’est vraiment une arme que j’appelle l’arme de guerre : la révolution Facebook. Puisqu’aujourd’hui ne serait-ce qu’en France, il y a dix millions d’utilisateurs connectés par mois. Ce n’est même pas le chiffre exact. Il y a un lundi en septembre ou en octobre en une journée, dix millions de Français se sont connectés à Facebook. C’est juste démesuré. C’est complètement fou. Dans le monde c’est un milliard six cents millions de personnes qui l’utilisent à l’instant où je vous parle. Le dernier news il y a quelque jour, c’est huit cents millions d’utilisateurs de Facebook Messenger, les messages.
Je vous en parle maintenant parce que je ferai une vidéo, justement un podcast sur l’utilisation du Messenger pour encore augmenter vos ventes.
Pour revenir à notre sujet de départ, c’est 20 % minimum. C’est un exemple sur une grosse campagne. Ce qui se passe c’est que cet exemple-là est reproduit sur 99 % des campagnes de nos clients où on met en place du retargeting.
Encore plus fort dans l’université, il y a pas mal d’étudiants et je coache pas mal de personnes. Aujourd’hui, certains de mes étudiants ont atteint les mêmes statistiques en ayant fait eux-mêmes leur campagne, tout simplement en suivant mes conseils et mon expérience. Si jamais vous voulez en savoir plus là-dessus, vous pouvez nous rejoindre sur la MFBM University. Vous tapez tout simplement dans votre navigateur mfbmuniversity.com et vous allez tomber dessus ; ou alors sur mon blog franckrocca.com, sur la sidebar sur la colonne de droite vous avez également le lien pour rejoindre la MFBM University et pouvoir écouter mes conseils une fois par semaine. C’est un webinaire d’une heure et demie minimum en live tous les lundis soir pour le moment. Ensuite, vous avez accès à toutes les formations que j’ai pu faire depuis plusieurs mois, plusieurs années. Je crois qu’à l’heure d’aujourd’hui, cela doit correspondre déjà à 25 ou 30 heures. En bref, vous avez tout en transparence totale. Vous avez également les guides que j’utilise, les PDF officiels de Facebook qui ne sont pas à disposition du grand publique par rapport à mon account manager. Bref, plein de choses comme cela. En tout cas le but de cette émission c’était de vous montrer que sans rien faire de plus en quelques heures vous avez la possibilité de mettre en place quelque chose qui va augmenter de 20 % votre chiffre d’affaires.
Si c’était votre objectif de l’année, si vous vous concentrez là-dessus, si vous nous rejoignez pour que je vous aide à mettre cela en place, vous allez vraiment réussir à augmenter votre chiffre d’affaires et atteindre votre objectif en quelques heures.
Si cette émission vous a plu, n’hésitez pas à cliquer, à liker, à partager massivement pour que ça me motive tous les jours à vous donner encore plus.
Je répète. Aujourd’hui, l’objectif de cette émission c’était de vous faire prendre conscience qu’avec de simples actions, et c’est vraiment pour la définition de cette émission, on peut faire de grande chose. Ici, c’est simplement recibler des personnes qui ont porté un intérêt à un instant T, mais pour x raisons les taux d’ouvertures, les pénétrations des emails, etc. n’ont pas pu voir votre offre, donc n’ont pas pu vous laisser de l’argent. Là, c’est simplement dire à des personnes : « eh, salut ! C’est moi, tu as cliqué, tu as aimé, tu as regardé ma vidéo, tu as téléchargé mon guide offert. Regarde, j’ai quelque chose à te présenter, donne-moi de l’argent pour que je te forme et que je développe ton business pour que tu sois mieux dans ta vie ».
C’est vraiment quelque chose qui marche. Et il y plein de cas concret que je pourrais vous montrer et démontrer.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, tout le succès que vous méritez. Et à très vite.