Vous voulez atteindre vos OBJECTIFS plus facilement et plus vite ? Suivez cette méthode et votre chiffre d’affaires augmentera de façon exponentielle. De retour des Etats-Unis depuis Lundi soir, je me devais de vous partager au plus tôt tout ce que j’y ai appris aux côtés des plus grands de ce milieu !
En transparence total, je vous résume ces 10 jours de folie avec des ACTIONS à mettre en place pour que vous deveniez la référence de votre secteur. Au programme aujourd’hui, je vous explique comment se servir de la stratégie du ONE THING pour développer votre business à vitesse grand V.
Notez avec précision en commentaire ce que je vous demande dans la vidéo en y ajoutant une date limite (maxi 30 jours).

Découvrez dans cet épisode :

  • La force de frappe de l’Internet (comparée à un business « traditionnel »), je n’en reviens toujours pas !
  • Illustration par l’image que votre stratégie actuelle n’est pas la bonne !
  • La Stratégie du ONE THING pour développer rapidement votre chiffre d’affaires


Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

Découvrez quotidiennement des citations et réflexions inspirantes pour vous motiver et vous aider à sortir de votre zone de confort.
Suivez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Retranscription de la vidéo :

Hello et bienvenue !
Je suis encore en direct de San Diego pour votre émission quotidienne : « Trafic illimité, boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement ». Aujourd’hui au programme, c’est la conclusion de cet évènement de folie.
Donc, c’est le mot de la fin de l’organisateur, un des plus grands marketeurs qui est en train de monter une multinationale. Leur goal de cette année, ils veulent monter une société à un milliard que sur Internet, avec très peu d’employés. C’est quand même assez fou. Juste avant de passer sur cette conclusion, qu’est-ce que peut représenter un milliard aujourd’hui ? Un exemple très concret le Venetian hôtel à Las Vegas, c’est le plus grand hôtel de la planète. Il a sept ou huit mille chambres, rien qu’en femme de ménage c’est trois ou quatre mille. Je ne sais pas exactement le nombre d’employés, mais c’est au moins dix mille employés, c’est quelque chose comme cela. Ils ne font que « un milliard ».
Mais imaginez-vous ce sont des buildings dans tous les sens et des réparations, j’imagine, dix fois par jours. C’est des appels, de problèmes de je ne sais quoi, des milliers d’employés à gérer, etc., et ils ne font qu’un seul milliard. Ces personnes-là, ceux qui ont gagné cet évènement sont en train de monter un business qui va générer la même chose sauf qu’ils vont être, peut-être à l’heure actuelle ils sont deux cents employés, ils seront peut-être à trois cents quand ils feront un milliard. Mais c’est complètement démesuré ce que la puissance d’Internet peut vous permettre de faire. Ils n’ont qu’un seul bureau qui ne fait pas du tout la taille de cet environnement. C’est vraiment quelque chose d’assez fou qui vous permet de réussir à développer votre business à quelque niveau que vous voulez.
C’était le petit mot de l’introduction sur la conclusion de cet évènement.
J’ai aussi fait ces erreurs, je pense qu’à 99 % on a tous levé la main. En fait, il y a aussi une image qui est assez sympa. C’est l’image d’un pont. Pourquoi ? Aujourd’hui, voilà peut-être que vous me suivez depuis pas mal de temps et je vous donne pas mal de conseils. Vous êtes en train d’écouter une de mes vidéos donc vous vous dites : « OK, il est super, je n’ai jamais fait, je vais mettre en place ». Et le lendemain ou deux jours après, vous vous êtes pris une autre vidéo et vous dites : « c’est top Frank, il faut que je le mette en place ». Mais vous n’avez même pas encore fini l’autre.
En fait, c’est cela, imaginez-vous. Je pense que je vais vous mettre un petit dessin sur la vidéo. Vous êtes ici en haut d’une montagne et votre objectif final est sur la montagne opposée. Vous venez de mettre en place le premier conseil. Donc, vous commencez à bâtir le premier pont et là vous cliquez sur une autre vidéo et vous dites cela c’est top. Et vous reculez. Et vous construisez un autre pont. Au moment d’arriver au milieu du pont, vous regardez un autre conseil. Vous n’avez pas encore fini ce deuxième pont non plus. Vous repassez en arrière et vous reconstruisez un troisième pont, un quatrième, un cinquième, etc. Au final, vous avez mis en place pleine de choses, mais en fait rien du tout parce que vous n’avez pas été au bout d’une seule de ces techniques optimisation en tout cas stratégiques que vous venez de mettre en place.
Cela c’est vraiment la grosse erreur, la très grosse erreur que tout le monde fait. L’internet, aujourd’hui on sait c’est plusieurs milliards de pages, de blogs, etc. L’information est trop massive et on ne sait plus quoi faire. Quand on n’est pas focus sur une seule chose, on n’arrive pas à s’en sortir. C’est ce qui fait que vous n’avancez pas.
Donc, le gros conseil c’est de se concentrer sur une seule chose à la fois : le one thing. C’est-à-dire que là si vous écoutez cette vidéo, notez directement une chose : la plus grosse par rapport à ce que vous venez d’écrire de mes vidéos, ce que vous avez en cours dans votre to do liste. Vous la notez et vous écrivez OK. Donc, là, je me dois de mettre en place cette stratégie, cette chose, cet outil ou je ne sais quoi avant telle date. Tant que vous n’avez pas fini de mettre en place cette chose, de créer ce pont et d’arriver de l’autre côté de la colline, vous n’allez pas faire autre chose.
Croyez-moi, quand vous allez réussir à comprendre à mettre en place cette stratégie dans votre business, votre taux de croissance va être comme cela exponentielle. C’est quelque chose qui est complètement radical. Moi, cela fait quelque temps que je le mets en place et quand on est focus sur une chose, on va jusqu’au bout. Là par contre, cela se développe très facilement.
Alors, là vous avez l’image du pont et une autre image qui est assez simple. Vous allez avancer petit à petit parce que justement vous faisiez toutes ces erreurs. À un moment donné, vous allez décoller. En fait, c’est l’image du bambou. Un bambou, comment cela pousse ? Il met peut-être un an, deux ans, trois ans, quatre ans à grandir et d’un coup en six mois il prend six mètres. Cela c’est exactement ce qui va vous arriver si vous mettez en place cette stratégie du one thing. Vraiment.
C’était un seul conseil aujourd’hui : le one thing. C’est ce qui va permettre de complètement développer très rapidement votre business. Restez focus sur une seule chose.
Si vous avez aimé cette vidéo, likez et partagez massivement. Regardez là peut-être une deuxième fois ; même si l’intitulé, le contexte ; le contenu est très simple, mais c’est pour vous imprégner de cette stratégie. Si vous avez des amis autour de vous, envoyez-leur la vidéo. Je pense que cela peut vraiment les aider même sur des business traditionnels, mais par forcément sur Internet.
Là on est un petit peu parti, mais vous le voyez peut-être derrière ma tête, il y a le grand pont. Voilà, il y a l’exemple concret. Là, j’ai un exemple d’un pont non fini. C’est une digue, mais pour prendre l’image de cette vidéo, là-bas au fond un des plus grands ports de San Diego derrière moi. On a mis en place la première stratégie, on était, jusqu’au cou donc on commence à gagner de l’argent. Ici c’est comme si comme on avait commencé une deuxième stratégie. On s’est arrêté au début du port et sinon on est revenu en arrière. On n’a pas avancé notre business.
Voilà, c’était on conseil du jour. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Tout le succès que vous méritez. Likez la vidéo, téléchargez vos bonus.
Tchao tchao.