Aujourd’hui je me sers d’une expression connue mais souvent oubliée pour vous aider à VENDRE PLUS en augmentant votre productivité très rapidement ! Certains conseils faciles et rapides à mettre en place valent de l’OR, celui-ci en fait partie et dans notre Mastermind, on a l’habitude de dire, voici un « Conseil à 1 Million » pour tout ce qu’il va permettre de réaliser rapidement et pendant de mois voire des années…
Si vous n’êtes pas encore inscrit pour notre Webinaire inédit Offert, Cliquez ici

Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

J’ai également décidé de vous donner des conseils quotidien en direct de mon bureau.

Suivez-moi sur SnapChat et découvrez quotidiennement des astuces, stratégies, nouveautés, tendances du moment suite à mes échanges lors de Mastermind, Webinaires, Interview…

Mon pseudo est : roccafranck
https://www.snapchat.com/add/roccafranck

Tutoriel : Vous pouvez également ouvrir l’application snapchat sur l’écran photo et pointez votre appareil sur l’image ci-dessous, appuyez votre doigt quelques instants sur votre écran, puis validez la demande d’ajout !

Retranscription de la vidéo :

Bonjour et bienvenue dans votre émission quotidienne trafic illimité et boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement, avec tous mes conseils Facebook marketing et webmarketing.
Alors, comme d’habitude, vous êtes libre de cliquer là, au-dessus de ma tête ici, pour télécharger mon guide offert qui me permettra et bien, de trouver vos futurs prospects, grâce toutes les audiences disponibles sur Facebook, par exemple. Et aujourd’hui, et bien, dans la continuité un petit peu de cette semaine, avec des conseils depuis lundi, des conseils en or. Hier, vous avez eu trois conseils avec Emeric Hernoux. D’ailleurs, si vous n’êtes pas encore inscrit au webinaire de demain soir, jeudi, cliquez ici, également, sur … Au-dessus de ma tête pour vous inscrire. Sincèrement, cela va vraiment être un webinaire, mais déjà inédit et exceptionnel. Il y a déjà pas mal de commentaires et beaucoup d’enthousiasmes autour de cet évènement. Donc, je vous conseille vraiment de participer à ce webinaire en cliquant au-dessus de ma tête.
Alors, aujourd’hui, je pense que c’est une … Pardon, c’est vraiment une question, mais quelque chose qui en concerne énormément. Peut-être vous, derrière votre écran. Également, cela vous concerne, cela m’a concerné pendant énormément de temps. Je continue de me soigner, on va dire là-dessus. Et en fait, on va tourner autour de cette phrase : « Le fait est mieux que parfait ». Alors, c’est très simple ces quelques mots, mais qui veulent dire énormément. « Le fait est mieux que parfait ».
Qu’est-ce que cela veut dire en fait ? Au lieu de vous casser la tête, pendant des heures, des jours, des semaines, des mois entiers à vous dire : ok, non, mais là, je pourrais ajouter cela. Mais cela, ce n’est pas beau. Peut-être qu’en bleu, cela serait plus joli. Ou je ne sais quoi d’autres encore, mon concurrent, il a fait mieux ou est-ce que c’est sûr que cette vidéo, elle va bien donner. Est-ce que là, je donne le bon conseil, j’aurais peut-être pu faire mieux.
Bref, on perd du temps. Pourquoi, parce que cette phrase symbolise tout. Le fait est mieux que le parfait. C’est-à-dire que même si vous aurez pu donner un meilleur conseil, même si vous aurez pu faire un plus beau logo ou je ne sais quoi, déjà, votre contenu, vous-même restez vous-même va déjà avoir énormément de valeur. Regardez l’exemple même de cette vidéo. Je suis en train comme je vous le disais dans le lancement de l’émission : attendez, prenez ma chaine, je suis habillé en mode jogging. On va dire, j’ai les croquettes dans ma poche. Voilà, c’est naturel, c’est humain. Je ne me prends pas la tête. J’ai travaillé simplement, ma thématique de la journée. Je sais ce que je vais en dire. Mais je n’ai pas un script défini.
Et par contre, cela vous permet quand même à vous de me laisser des commentaires, d’aimer les vidéos et de vous aider à développer votre business.
Donc, au-delà de cela, je reviens vers moi, je suis un cas concret. Pendant plusieurs années, j’ai été vraiment très perfectionniste à passer peut-être même des nuits blanches à décaler d’un millimètre ou deux millimètres dans un code HTML ou sur un design, ou je ne sais quoi. Mais au final, cela n’apporte rien. Aujourd’hui, il faut aller peut-être dans l’excès du professionnalisme et de la perfection. Mais quand on a déjà atteint un certain statut parce qu’au tout départ, si on n’a pas déjà une certaine équipe ou un certain ou une certaine trésorerie pour nous permettre de faire cela, cela ne sert à rien !
Regardez ! Tout simplement, et bien, si vous avez envie de lancer un produit, une formation, que sais-je et bien, au lieu de passer plusieurs semaines, plusieurs mois à la créer, vous pouvez tout simplement déjà démarrer à faire comme moi, des mini-vidéos pour déjà … Et bien, en fait, sondez tout simplement, vos prospects, vos futurs clients et vous allez savoir si le contenu, si votre thématique déjà correspond à leurs demandes et petit à petit, vous allez pouvoir continuer à faire ces vidéos. Et rapidement, en fait, vous allez pouvoir par exemple, et bien, regrouper toutes ces vidéos et cela va devenir une formation, une mini-formation suivant le temps consacré à ces vidéos.
Un autre exemple : j’ai mis pas mal de temps à lancer la … ma première formation on line, donc, ma première info produit, et après celle-ci, toutes, enfin, pas toutes les semaines, en tout cas, j’ai lancé énormément, de choses, très facilement, très rapidement. Pourquoi ? Parce que j’avais enlevé de ma tête, … Alors, ce n’est pas une croyance, mais ce blocage de : « Ce n’est pas parfait, il a mieux fait, je peux mieux faire ! ». Là, tu étais mal coiffé ou je ne sais quoi ! Non, on s’en fiche. Déjà, si vous êtes confiant, vous savez ce que vous, vous faites, cela marche, cela marchera pour les autres. Pas besoin d’avoir une perfection autour de votre contenu. Encore une fois, le contenu est le plus important qu’on va dire, oui, la forme tout simplement, que le design autour.
Donc, vraiment, mettez en application ce conseil. Cela vous évitera également, pour ceux qui connaissent de procrastiner, de dire, j’ai tout cela à faire parce que voilà, il faut que je décale cela. Mais non, juste aller à l’essentiel, le fait est mieux que le parfait, vraiment, prenez-en conscience.
Moi encore, tous les jours, je travaille là-dessus. Je suis dans un master mind avec déjà … On est plusieurs infos preneurs qui gagnons pas mal d’argent, qui avons bien développé le business. Notre but, cette année, c’est d’aller encore plus loin. Et voilà, on va dire qu’eux, ils sont un petit peu tous en mode KO, justement, à faire vraiment cela. Donc, ils sont un peu plus loin que moi, dans cette avancée. Moi, je les rattrape petit à petit pour justement, créer de plus en plus de choses, plus rapidement. Mais cela ne veut pas dire que je vais en négliger, le contenu.
Je vais toujours vous donner un maximum d’éléments sauf que, je vais aller plus peut-être à l’essentiel et passer moins de temps, sur le design des…on va dire des cohérences de couleurs ou des choses comme cela, qui en fait, on s’en fiche un petit peu. Alors, je ne dis pas qu’il faut faire quelque chose. Des années yéyé, comme j’aime bien le dire, des années 80, avec des animations GIF de partout, avec du rose, du vert, du bleu, du orange, du violet qui … Cela va faire très laid.
Mais en tout cas, il faut aller à l’essentiel. Voilà, donc, c’est le conseil du jour. Vraiment le fait est mieux que le parfait, mettez-vous cela en tête, mettez-vous le … Je ne sais pas, devant votre ordinateur sur un post-it, une feuille. Vous allez voir que vous allez grandement augmenter, votre rentabilité et surtout la création de produits de services, etc.
Votre productivité va vraiment croitre comme celle-ci, comme cela, vraiment, croyez-moi !
Alors, voilà ! J’espère que ce contenu, cette vidéo, ce nouveau conseil, on va dire vous a vraiment intéressé. N’hésitez pas à me le dire en bas de la vidéo. On a vu le commentaire. Vous pouvez donc, également, cliquer au-dessus de ma tête si vous n’êtes pas encore inscrit pour le webinaire de folie, vraiment qu’il y aura lieu, demain soir. Je reprends les termes de certains qui ont … se sont déjà inscrits.
Vous êtes déjà plus de 1000. Alors, saisissez vraiment votre chance. C’est vraiment entre webinaire de formation. Vous allez avoir plusieurs années d’expérience concentrées en trois quarts d’heures, à une heure.
Alors, cliquez au-dessus de ma tête, et également, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine YouTube pour recevoir toutes les nouvelles vidéos, à leur parution, dès leur parution. Vous avez également, le blog franckrocca.com pour retrouver tous ces éléments-là. N’hésitez pas à me suivre un petit peu partout.
Partagez-le au maximum. Cela commence à mettre. Cela m’excite comme j’aime bien dire pour justement, vous donner toujours plus tous les jours.
Merci à vous, tchao, tchao ! À la prochaine.