Découvrez dans ce nouvel épisode, UN conseil supplémentaire qui vient clôturer la thématique de la semaine dernière pour vous permettre d’augmenter vos ventes avec un petit budget en utilisant la loi de Pareto ! Vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre pour un Webinaire inédit avec le CEO d’Agora Pulse, Emeric Ernoult où nous vous dévoilerons les 6 clés INCONTOURNABLES pour réussir sur Facebook.

Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

J’ai également décidé de vous donner des conseils quotidien en direct de mon bureau.

Suivez-moi sur SnapChat et découvrez quotidiennement des astuces, stratégies, nouveautés, tendances du moment suite à mes échanges lors de Mastermind, Webinaires, Interview…

Mon pseudo est : roccafranck
https://www.snapchat.com/add/roccafranck

Tutoriel : Vous pouvez également ouvrir l’application snapchat sur l’écran photo et pointez votre appareil sur l’image ci-dessous, appuyez votre doigt quelques instants sur votre écran, puis validez la demande d’ajout !


Retranscription de la vidéo :

Hello venue à tous, pour ce nouvel épisode de votre émission : trafic illimité, boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement, avec tous mes conseils Facebook marketing et webmarketing.
Alors, aujourd’hui, au programme, en fait, c’est un petit add on à la thématique de la semaine dernière : comment réussir à vraiment optimiser et augmenter ses ventes avec un tout petit budget et également, surtout je vais vous parler du webinaire qu’on organise avec Emeric Hernoux qui est le CIO fondateur de l’application Agoapple dont je vous ai déjà parlé et qui est vraiment très utile pour gérer tous nos réseaux sociaux plus. Donc, restez avec moi, dans quelques instants, on rentre dans le vif du sujet. Alors, juste avant de démarrer et de rentrer dans le vif du sujet, j’ai une question à vous poser. Est-ce que ce mois-ci, vous avez fait assez de ventes dans votre business ?
Une simple question.
Êtes-vous contents du nombre de ventes que vous avez réalisées ce moi-ci ? Si la réponse est négative, écoutez, vraiment mon conseil et surtout, je vous conseille de vous inscrire pour le webinaire qu’on fera jeudi soir avec Emeric Hernoux et vous découvrirez vraiment comment réussir à gagner de l’argent et à faire plus de vente grâce à la publicité payante de Facebook.
L’add-on de la semaine dernière.
Alors en fait, la semaine dernière, c’était … Je vais vous montrer, je vais vous expliquer comment on pourrait réussir à augmenter très rapidement son retour sur investissement même si on n’avait pas beaucoup de budgets. Donc, je vais même laisser sur la dernière partie, la cinquième partie, un bonus où j’ai récapitulé, pardon, toute la checklist de ce qu’il vous fallait pour réussir à mettre en place et dont, je vais vous parler pendant ces épisodes.
Et aujourd’hui, c’est un petit truc encore en plus, pour vraiment appuyer sur le fait qu’avant de vouloir avoir énormément de trafics, de plus en plus de monde qui viennent sur votre site, il faut vraiment déjà utiliser le potentiel de votre site.
Donc, c’est pour ça que je vous parlais du rite art-getting dans par exemple, les audiences winners. Aujourd’hui, ce qu’il va falloir faire, vraiment c’est que les clients que vous avez, qu’ils soient peu nombreux ou très nombreux, il va falloir les inciter à revenir sur votre site pour acheter vos produits et services. Parce qu’il est beaucoup plus facile de vendre un deuxième produit ou un troisième produit à un client déjà existant que d’en vendre un premier à des clients qui ne vous connaissent pas encore.
C’est pour ça que vraiment, je vous conseille d’insister sur…, de prendre du temps d’inciter sur cette partie-là de rite art-getting et encore une fois, je vous conseille aussi de bien réfléchir à votre , les pages que vous avez sur votre stand.
Bon, un exemple, d’ailleurs, je vous tise un petit peu justement, sur le webinaire qui va arriver … qui va arriver dans quelques jours. En gros, on a des grosses différences des fois de deux fois, cinq fois, voire des fois, 20 fois, le résultat par rapport à avoir reciblé des personnes qui ont visité, on va dire une page standard de notre site, plutôt qu’une page un peu plus spécifique et notamment, par exemple, la page tarif où on pourrait estimer que les personnes sont plus proches de l’acte d’achat. Et donc, ces profils de personnes vont être plus susceptibles d’acheter votre produit plus rapidement en revoyant une publicité de votre part par exemple.
Alors, le webinaire dont je vais vous parler, c’est un webinaire qui a eu lieu ce jeudi avec Emeric Hernoux, donc l’application Ago-apple, ça vous pouvez trouver tous les liens en bas de la vidéo et il va vous dévoiler en fait, les 6 clés incontournables pour réussir vos campagnes publicitaires. En fait, c’est une startup qui aujourd’hui, est passée de zéro à plus de 100.000 euros de revenus récurrents par mois en l’espace de quelques années en investissant seulement sur Facebook publicité, donc les Facebook publicité et Facebook adds, pardon.
Et également, on va répondre à la question que tout le monde se pose en gros, c’est là, si je vous posais cette question : « Est-ce qu’aujourd’hui, ou plutôt ce mois-ci, vous avez eu assez de vente dans votre business ! Est-ce que vous avez atteint votre quota de vente pour je ne sais pas, pouvoir vous tirer un salaire, pour pouvoir payer vos employés ou que sais-je ?». Alors si votre réponse est négative je vous conseille vraiment de cliquer là à l’instant même sur un petit box qui apparaît là au-dessus de ma tête, pour vous inscrire à ce webinaire. Donc, ça sera jeudi. Vous aurez bien sûr accès à un replay si vous n’êtes pas disponible, mais le live, forcément, donne beaucoup plus d’énergie. Donc, on sera ici, pour répondre également à toutes vos questions et toutes vos problématiques. Je vous conseille de vous inscrire à en plus de cela, on verra on va dire, notre secret en or. Donc, si vous nous rejoignez sur la page de l’évènement, également, le lien est disponible sous la vidéo pour attendre, demain, je vous publierai le secret en or d’Emeric et mon secret en or, pour vous permettre de booster vos ventes encore plus rapidement.
Donc, si je résumais un petit peu aujourd’hui, c’est cet add-on, on va dire de la thématique de la semaine dernière, au lieu de créer pleines de nouvelles choses, d’avoir et d’essayer de mettre en place des stratégies assez grosses ou peut-être que vous n’avez pas le temps et l’énergie nécessaire, déjà essayez de vous re-concentrer, on va dire un petit peu, c’est la loi de Pareto, c’est-à-dire les 20-80, les 20 % de personnes ou en tout cas de choses, d’ingrédients, qui vous permettent d’atteindre 80 % de vos objectifs.
Et donc, en gros, dans n’importe quel business, 20 % de votre clientèle vous rapporte 80 % de votre chiffre d’affaires.
Donc, déjà dans un premier temps, concentrez-vous sur ces 20 %. Ça va vous permettre également de mettre votre premier pas sur l’édifice de la publicité payante, de marketing payant et surtout donc, bien sûr d’investir un petit peu moins d’argent que si on avait cherché un gros trafic donc, on va dire, toute l’audience mondiale par rapport à votre niche ou à votre thématique.
Et également, ce webinaire, ça sera vraiment un webinaire de formation. On va être là, pour vous donner, vous donner, vous donner…. On aura bien sûr un bonus à vous offrir à la fin, également, on aura deux cadeaux : un de la part d’Emeric et un de ma part. Mais on sera vraiment ici, pour vous former pendant pratiquement, une heure, à nos meilleures clés, les clés incontournables pour réussir votre business grâce à la publicité Facebook.
Alors, en attendant, n’hésitez pas à cliquer sur les liens que vous voyez apparaître, en ce moment même. Ça mettra la vidéo en pause. Et vous êtes libre de cliquer pour vous inscrire au webinaire pour télécharger les bonus et également vous pouvez revoir la vidéo, les vidéos de la semaine dernière avec ses thématiques. N’hésitez pas non plus à vous abonner surtout sur la chaine YouTube et vous recevrez comme ça, dès que j’aurai publié la vidéo et publié directement, une notification de votre compte YouTube.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, tous, je sais que vous méritez et à très vite. Tchao, tchao !