Découvrez dans cet épisode la 4ème partie de la thématique « Comment créer une campagne à SUCCÈS avec Facebook même si vous n’avez qu’un PETIT BUDGET » ! Aujourd’hui au programme je vous explique comment utiliser votre CLICK MAGIQUE…Commencez dès aujourd’hui à vous donner la possibilité d’augmenter votre chiffre d’affaires ! Découvrez le process de ce qui faut faire pour gagner du temps dans la création de votre campagne.

Vous souhaitez Plus de Ventes ?
Vous voulez Automatiser Vos Ventes ?
Vous voulez doubler votre Chiffre d’Affaires ?

Alors Cliquez ci-dessous pour découvrir en avant-première mes meilleurs conseils pour Booster votre business.

J’ai également décidé de vous donner des conseils quotidien en direct de mon bureau.

Suivez-moi sur SnapChat et découvrez quotidiennement des astuces, stratégies, nouveautés, tendances du moment suite à mes échanges lors de Mastermind, Webinaires, Interview…

Mon pseudo est : roccafranck
https://www.snapchat.com/add/roccafranck

Tutoriel : Vous pouvez également ouvrir l’application snapchat sur l’écran photo et pointez votre appareil sur l’image ci-dessous, appuyez votre doigt quelques instants sur votre écran, puis validez la demande d’ajout !


Retranscription de la vidéo :

Hello et bienvenue pour ce nouvel épisode de votre émission : « Traffic illimité : boostez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement ! » avec tous mes conseils Facebook marketing et webmarketing. Alors, n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les vidéos, et jour après jour puisque comme je vous l’ai expliqué depuis lundi, chaque semaine, vous avez une thématique et tous les jours de la semaine, et je vous explique différentes choses pour atteindre l’objectif final avec un bonus guide ou checklist pour vraiment suivre pas à pas à la fin de la semaine.
Alors, on en est aujourd’hui à la partie 4 en fait de la thématique de cette semaine qui s’intitule : comment créer une campagne Facebook qui booste vraiment vos ventes avec un petit budget.
Alors, lundi, les fondamentaux, mardi, la préparation de la stratégie. Hier, mercredi, je vous ai expliqué comment récupérer les visiteurs de votre site ou télécharger vos listes de clients
d’e- mail, etc. Et si vous vous rappelez, mardi vous avez dit : « Je vais vous aider avec mon clic magique de Facebook, à faire grossir ces audiences en un clic ». Et c’est ce qu’on va voir en fait, aujourd’hui. Donc, normalement, vous devez avoir dans votre listing d’audience dans votre gestion de la publicité, plusieurs audiences.
Donc, on va dire : 10. On va dire : allez, 7 ou 8 de vos pages et deux de votre listing : un client et un de prospect, par exemple !
Et donc, là, aujourd’hui, on va dire qu’en face, vous avez des certains nombres de personnes à l’intérieur, mais pas forcément énormément. Alors, regardez et listez toutes ces listes-là qui auront un minimum de 100 personnes. Donc, 100 personnes, c’est quand même assez faible, si vous avez mis votre pixel, il y a plus d’une semaine, je pense que vous avez au moins 10 visites par jour sur votre blog ou votre site. Et donc, du coup, vous allez pouvoir potentiellement, utiliser ce clic magique.
Est-ce que vous êtes prêts ?
Alors, vous allez sélectionner et bien, une des audiences qu’il y a un minimum de 100. Sur la gauche de l’écran, vous cochez donc, la case ! Par exemple, là audience tout le site. Donc, on va dire là, tous les visiteurs de votre site, c’est a priori, celle qui en aura le plus. Vous allez la cocher cette case-là, et ensuite, sur les boutons, vous allez cliquer sur : « action », créer une audience similaire. Et là, il y a une fenêtre qui va apparaitre et c’est cette fenêtre-là, qui est vraiment magique. Donc, vous pouvez la laisser par défaut. Sinon, vous pouvez vous amuser à cliquer sur les options, etc. Et là, c’est difficile de vous l’expliquer comme ça, oralement. Mais en tout cas, le but du jeu, c’est que vous allez sélectionner 1% par exemple, donc, si vous avez un joystick en bas, de 1 à 10. Et en fait, le 1, à quoi, il correspond ?
En fait, Facebook va analyser votre audience de départ. Donc là, on va dire : les 100 personnes, les 100 visiteurs de votre site, son algorithme est vraiment puissant. Faites-moi confiance. Il va analyser leurs profils. Combien ils ont d’amis ? Qu’est-ce qu’ils aiment, qu’est-ce qu’ils font ? Quels âges ils ont ? Ce sont des femmes, des hommes ! Qu’est-ce qu’ils font comme métier ? etc. Il a vraiment tout analysé. Et il va vous trouver une audience à 1 %, donc, assez similaire, assez proche à cette audience de base qui a visité votre site. Et 1 % veut dire qu’en France, par exemple, vous allez avoir un potentiel de prospect supplémentaire proche de vos visiteurs de plus de 300.000 personnes. Je ne vous mens pas, faites le test. Mettez 1 et vous allez voir qu’il va vous sortir à peu près 320, 340.000 personnes. Et ça va être des personnes qui vont être susceptibles d’être intéressées par vos produits et services parce qu’ils correspondront aux personnes qui ont visité votre site.
Alors, il y a deux petites choses là-dessus.
Donc, déjà, c’est un minimum de 100 personnes en audience, pour pouvoir accéder à cette option. Et moi, personnellement, je vous conseille alors, d’avoir un petit peu plus de personnes de le faire sur les audiences, vous avez 200-300, pour que l’algorithme soit encore plus puissant.
Il fonctionne vraiment à partir de 100. Ensuite, ce sont des tests à faire. Moi, des fois, j’utilise sur plusieurs milliers et j’utilise même le 10%. Donc, le dernier joystick qu’on pousse à droite, de 10. Et donc, là, on est à plus de 3 millions de personnes. C’est ce que j’appelle ou ce qu’ils appellent les audiences similaires. Et ça marche également !
Donc, ensuite, c’est à vous de voir entre 1 et 10%. Déjà, vous, pour démarrer justement avec ce petit coup d’investissement, je vous conseille de le faire avec 1%.
Ne vous inquiétez pas, si vous dites : oui, mais ça peut être encore un peu trop large ou quoi que ce soit. On aura la capacité après, bien sûr, de compléter cette audience-là, en disant : je veux que ce ne soit que les femmes ou que les plus de 40 ans ou je ne sais quoi, ça, c’est dans une étape supérieure après.
Mais en tout cas, là, déjà, c’est le clic magique qui vous permet de partir facilement, de zéro et d’atteindre un potentiel, un volume de clients, de prospects en tout cas, qui va être susceptible d’être intéressé par vos produits et services. Donc, ça vraiment, c’est le clic magique. Ça fait partie de ce que nous a … de ce que je vous ai expliqué aussi en première épisode de cette semaine des audiences mineures.
Ce qu’on appelle le look, I like audience ou audience similaire. Ça fait partie des audiences mineures qui vous permettent vraiment de booster votre activité en allant chercher des personnes susceptibles d’y être intéressées.
Voilà, aujourd’hui, cet épisode est assez court parce que c’est vraiment le clic magique. C’est vraiment la solution qui vous permet d’aller bien plus loin dans votre business.
Demain, pour la fin en fait, de cet épisode, de cette thématique, j’expliquerai les autres audiences mineures qui sont plus faciles en fait, à créer. Et on verra ensuite, comment se servir de ça. Donc, là, vraiment, voilà, on a pratiquement fini la semaine.
Aujourd’hui, on a créé ce clic magique. Demain, on verra les audiences mineures qui vous permettront et bien d’accéder à encore plus de ventes via votre campagne Facebook.
Alors, je répète aujourd’hui. C’est assez simple ! Vous vous connectez à votre gestion de la publicité. Vous récupérez les autres audiences que vous avez créées hier. Vous regardez celles qui ont le plus de100 personnes. Donc, déjà, commencez avec ceux qui en plus de 2 ou 300. Vous la cochez. Action : créez une audience similaire. Vous sélectionnez le pays de la France, vous sélectionnez le joystick sur 1. Vous faites « Valider ». Et Facebook va vous créer votre audience similaire. Et vous allez voir quelques minutes plus tard, laissez-lui le temps de préparer l’algorithme. Vous allez avoir plus de 300 000 personnes à l’intérieur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. N’hésitez pas à liker la vidéo, à la partager avec ces commentaires, à vous abonner en cliquant sur le lien, sur la vidéo en haut, dans la description sur Facebook.
À demain, pour le dernier épisode de la semaine tchao, tchao.