Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Ma stratégie pour créer du contenu pour les réseaux sociaux en masse facilement et sans dépenser plus d’argent
► TOUS les formats que tu peux créer avec UN seul contenu créé
► Comment le cerveau de ton audience fonctionne et comment l’exploiter à ton avantage (tout en leur rendant encore plus service)

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Comment créer du contenu en MASSE pour les réseaux sociaux

Transcription audio

Comment ne jamais être à court de contenu sur les réseaux sociaux? …Le contenu a plusieurs vies.

Hello Guys, J’espère que tu vas bien aujourd’hui je vais te dévoiler une astuce, peut être ultra basique, peut être ultra simple mais surtout ultra rentable. Tu es prêt?

Comme je te disais on va voir ensemble comment donner plusieurs vies à ton contenu. Là tu vois ce que je suis en train de faire à l’instant T ? Et bien je vais exactement m’en servir de la manière que je vais indiquer maintenant pour te dire que c’est ultra concret et que je m’en sers moi même dans mon propre business.

Là tu vois par exemple cette vidéo au format 16/9ème. Tu devrais voir un sous titre quand tu la regardes et déjà c’est une amélioration. Et justement ce sous-titre et bien c’est la transcription de la vidéo qui peut très bien également en faire un pdf.

Je peux transformer cette vidéo en vertical soit en prenant juste mon corps au final et la mettre dans une Stories Instagram ou Snapchat voire même dans un flux de Facebook je peux également la conserver en 16/9ème mais l’intégrer dans du 9/16ème.Le format vertical des Stories par exemple.

Je peux également la mettre sur mon blog je peux m’en servir comme un article avec toute la retranscription. Bref le contenu que tu fais une fois il faut t’en servir plusieurs fois. 

Premièrement pour augmenter la rentabilité de ton investissement en temps et en énergie et surtout permettre à ton audience de pouvoir découvrir et mettre en application toute la valeur ajoutée que tu mets dans ces vidéos et dans ce contenu puisque je te garantis que seulement 1, 2, 3, 5% de ton audience va voir chacune de ces vidéos ou de ton contenu c’est à dire que si tu tournes cette vidéo aujourd’hui comme je suis en train de le faire. Peut être que oui toi là tu la regardes sur YouTube.

Peut être que tu vas voir le teaser sur Instagram. Peut être que tu vas voir un autre teaser dans la stories de Snapchat. Peut être que tu vas avoir la même vidéo sur Facebook. Peut être que tu vas le voir dans un article de blog. Peut être que tu vas avoir un long post Facebook écrit qui sera la retranscription.

Bref même peut être que je vais aller plus loin et ça c’est une analyse que j’en ai que j’ai faite et je te garantis que c’est réel.

Cette vidéo que je suis en train de tourner : Peut être que tu regardes la maintenant sur YouTube. Peut être que dans un mois et demi je vais la communiquer, la donner, la délivrer dans un poste Facebook dans un long post écrit qui en sera que la transcription et peut être même que tu te rappelleras pas que tu as vu la vidéo parce que tu es peut être plus sur de la lecture, que sur de la vidéo et peut être même que peut être que ton téléphone qui avait sonné quand je te parlais en vidéo. Alors que là on est en train de lire et tu vas capter des informations que tu n’avais pas captées.

Voilà pourquoi il est indispensable, avant même de créer ton premier contenu, de savoir comment tu vas pouvoir l’exploiter. Bien sûr si jamais tu as déjà créé du contenu. C’est pas très grave il y a toujours des solutions pour transformer ce contenu existant justement et lui donner plusieurs vies. C’est aussi simple que ça.

Et je te garantis que si tu mets ça en place avant ton business tu vas gagner du temps de l’énergie et beaucoup d’argent surtout en bonus de la visibilité maximum avec des retours comme tu n’auras jamais eu de ton audience parce qu’ils vont à chaque fois pouvoir commenter et remercier ce contenu à forte valeur ajoutée.

Encore une fois, ce n’est pas le sujet, mais n’oublie pas le contenu que tu donnes en transparence totale. Tu donnes, tu donnes, tu donnes, énormément pour peut être recevoir. Je te souhaite tout le succès que tu mérites a très vite et surtout n’oublie pas de commenter en dessous de cette vidéo qu’elle soit sur Facebook ou sur YouTube ou ailleurs.

Peu importe pour me dire justement si ça t’a permis de voir comment utiliser ce contenu et lui donner plusieurs vies et même peut être bien me poser des questions – si ce n’était pas assez clair je me ferais un plaisir d’y répondre.