Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Comment récupérer ton compte Facebook bloqué (dans 99% des cas)
► Les 3 types de niches et sur lesquelles tu peux faire de la publicité (et aussi celles sur lesquelles tu ne peux PAS en faire ! )
► Comment contacter efficacement le support de Facebook pour récupérer ton compte dans un délai rapide

Bonus :
► Pourquoi tu ne dois PAS dire toute la vérité sur tes résultats à Facebook…

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Mon compte publicitaire Facebook a été bloqué, comment le récupérer? 

Ton compte Facebook a été bloqué. tu vas découvrir dans cette vidéo comment le récupérer facilement et rapidement et arrêter de t’arracher les cheveux.

Hello Guys, J’espère que tu vas bien. Je vais te délivrer ici le conseil que je donne plusieurs années à tous mes étudiants et qui leur permet de récupérer leur compte Facebook à 99%. Tu vas voir c’est bien plus simple que ce que tu ne le penses.

Comme je te le disais on va voir ensemble comment récupérer ton compte Facebook. Alors il se peut, comme des centaines et des milliers de messages que j’ai reçus qu’un matin tu te lèves ou qu’un soir tu te couches et tu fasses « AAAAH WTF Facebook m’a coupé mon compte !!« .

Alors déjà, rassure toi, tu n’es pas le seul et tu continueras à faire partie d’un énorme réseau plutôt une globalité de personnes qui se font bloquer le compte. Tout simplement parce que c’est normal que Facebook prenne des réserves et qu’il limite les annonceurs, il a plus de 3 millions d’annonceurs c’est juste dingue. Imagine le nombre de publicités que ça peut générer par jour sur les flux d’actualité des clients officiels de Facebook qui sont ses utilisateurs, soit plus de 2 milliards 300 millions à l’instant où je fais cette vidéo. C’est complètement dingue.

La première chose à faire : Déjà avant de paniquer, de les appeler et de les insulter ou quoi que ce soit (d’ailleurs il ne faudra jamais le faire), c’est d’être sûr que tu connais bien les conditions d’utilisation des règles publicitaires tu tapes  » règles publicitaires  » dans google tu vas tomber sur plusieurs sites je mettrai les liens ici en dessous :

Clique ici pour accéder aux règles publicitaires de Facebook

Il y a vraiment deux pages à connaître et au final c’est très très simple on va faire une vidéo relativement facile à comprendre. La première des choses c’est que j’ai identifié : il y a

  • Les niches vertes,
  • Les niches oranges,
  • Les niches rouges. 

Les niches rouges c’est au final ce que tu n’as pas le droit de faire dans la vie de tous les jours. Tout ce qui va être au niveau du sexe, au niveau de la prostitution, au niveau des armes, au niveau de tout ce qui est illégal dans la rue ça sera illégal également ici sur Facebook.

Un cas particulier c’est l’alcool : fais attention tu as le droit de vendre des publicités pour l’alcool. Attention, Parce que suivant les pays par exemple aux Etats-Unis la majorité c’est 21 ans en France et 18 d’autres pays d’Europe ça peut être 21 également. Attention ça tu as le droit mais bien sûr n’oublie pas la phrase « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » etc etc en fonction de ton pays.

Les niches oranges, c’est celles-ci qui va nous préoccuper aujourd’hui. Et là ça va être pour faire une généralité assez grande et assez précise. Ça va être en fait tout ce qui concerne le corps humain dès que tu vas être proche de pouvoir dénigrer et pointer du doigt une personne ça tu vas être coupée en deux. Tu vas avoir ton compte banni ce qui est a priori en train de t’arriver alors pourquoi pas tout simplement parce que déjà Facebook se doit de rester intègre et donc tu n’as pas le droit de dénigrer qui que ce soit.

Donc même si au final tu es dans une niche plus ou moins verte à l’heure actuelle de faire presque tout ce que tu veux. Si tu pointes du doigt comme ça tu vois c’est pas beau, tu vas être banni. Donc au final tu as quand même le droit de faire de la publicité pour la minceur de la publicité, pour perdre du poids pour grossir on a besoin de grossir comme moi quand j’étais jeune j’avais besoin de prendre du poids j’étais trop fin parce que je me dépensais trop par rapport à ce que j’ingérais.

Bref tous ces gens de niche là quand ça va être mal les maux de dos, les maux de tête et tout ce qui va être ménopause bref tout ce qui concerne au final le corps et bien il va falloir véritablement réfléchir pour avoir un positionnement beaucoup plus léger et ne pas dénigrer. C’est déjà la première des choses très très importantes à savoir bien sûr tous les détails. Je le retrouve dans les règles publicitaires véritablement tu veux continuer à faire de la publicité sur Facebook et je te le conseille je le recommande infiniment. Il faut absolument que tu prennes ça en considération.

Depuis plusieurs années, j’ai eu des niches presque même rouges et on a toujours réussi à faire passer la publicité. Je touche ma tête. J’ai fait de la publicité je n’ai pas eu un seul compte publicitaire bloqué et encore une fois ce n’était pas avec seulement 5 ou 10 euros par jour avec des gros volumes parce qu’il peut y avoir aussi ça tu démarres avec 5 ou 10 euros par jour. Donc au final. Il n’y a pas beaucoup de monde qui vont voir ta publicité également. Peut être que tu as ciblé les personnes qui connaissent déjà. Donc au final les personnes vont te mettre forcément c’est de l’arnaque c’est nul. On ne peut pas perdre 3 kilos en respirant l’air de la mer ou quoi que ce soit.

Du coup il se peut que ça passe et peut être que tu dis ça fait un mois que j’ai fait de la publicité et aujourd’hui Facebook me coupe. Oui mais peut être que justement tu as agrandi ton audience sur de l’audience froide qui ne te connaît pas et peut être que t’as augmenté ton budget parce que les 5 ou 10 euros par jour fonctionnaient. Donc tu as « scalé« , comme on appelle et donc là il y a peut être potentiellement plus de personnes qui vont dire c’est nul, ou tu sais, cliquer sur la petite flèche qui descend les 3 petits points également maintenant qu’ils vont dire « eh bien je n’aime pas cette publicité », je ne veux plus recevoir ou quoi que ce soit.

Et en plus en laissant des commentaires à Facebook relativement négatifs c’est ce qu’on appelle ton score de qualité sur Facebook ton indice de pertinence. Et donc cela au plus proche de zéro au moins c’est bon pour ton compte.

Donc à partir de là tu as identifié les règles publicitaires c’est à toi de le faire est bien avoir au final presque qu’une seule chose à faire c’est quand tu es dans ton business manager. De ce côté ci tu me regardes en face en haut à droite. Tu as un petit « i » d’information quand tu cliques dessus tu as une petite barre latérale qui arrive et là tu as contacté le support « Aide et Support ».

Et là quand tu vas cliquer dessus en fonction d’où tu te situes dans le monde. Eh bien tu vas avoir plus ou moins de possibilité de les contacter énormément aujourd’hui tu devrais avoir l’option Messenger tu un support technique entre guillemets, Support logistique de Facebook, de support client avec Messenger en l’espace de trois minutes tu vas pouvoir chatter avec eux via Messenger si tu l’as pas l’option du formulaire. Donc là encore une fois dans ce formulaire donne un maximum d’informations. Ils vont te demander l’ID de ton compte, etc.

Ensuite tu veux avoir un espace commentaires et envoyer des fichiers. Je te conseille éperdument de mettre des screenshots, des copies d’écran de tes publicités et de montrer également que tu connais, que tu maîtrises. Eh bien voilà désolé mais à priori par rapport à votre texte publicitaire X ou Y. J’ai suivi vos recommandations. Je n’ai pas écrit ça, je n’ai pas dénigré la personne, regardez mes screenshots. Donc merci de confirmer bien que vous allez pouvoir me re-valider mon compte. Ou alors enfin et alors, tu peux rajouter dans ton texte. Je me suis documenté j’ai appelé un coach etc etc je vous promets que c’est ça, je pense que c’est ça qui nous a fait bannir mon compte je ne le referai plus jamais. Regardez Mon business, regardez j’ai des clients.

Montre un maximum d’éléments qui vont valider que tu es intègre que tu as plein de clients que tu as sur une méthode valide et validée par des centaines de personnes. Attention même si tu montes que tu as des milliers de clients mais que tu indiques « Découvrez la méthode qui a permis à 1200 clients de gagner 10 000 en claquant des doigts. » Même si tu as 1000 personnes qui ont revendiqué qui ont témoigné là dessus ! Facebook ne vas pas te croire. Tu vas passer des heures et des heures et des semaines et des semaines à leur envoyer les témoins, etc.

Et de toute façon ça ne va pas passer. Donc encore une fois tu réussis à avoir des résultats quoi. Ouf. Très bien. Félicitations à toi pour Facebook il faut que tu fasse un pas en arrière. Et voila j’ai des résultats ils sont ici. Mais tu vas pas les montrer aussi précisément que ceci.