fbpx
Sélectionner une page

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Comment te débarrasser une bonne fois pour toutes du syndrome de l’imposteur, de ce qui t’empêche de te lancer ou de passer au niveau supérieur dans ton Business

3 étapes radicales (mais efficaces !) pour passer du statut de parfait novice à celui d’expert qui apporte de la Valeur à son Marché

► Un moyen d’acquérir de la légitimité même si tu pars de zéro (ou comment en avoir davantage si tu as déjà un Business)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=5mC11L8Izu0″][vc_cta h2= »Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ? » style= »flat » add_button= »bottom » btn_title= »Oui ! Je veux BOOSTER Mes Ventes » btn_color= »warning » btn_i_icon_fontawesome= »fa fa-line-chart » css_animation= »appear » btn_add_icon= »true » btn_custom_onclick= »true » btn_link= »url:http%3A%2F%2Fbit.ly%2F2GbkHm5||target:%20_blank| »]Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.[/vc_cta][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1518480983945{background-color: rgba(221,133,0,0.29) !important;*background-color: rgb(221,133,0) !important;} »][vc_column][vc_column_text]Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Retranscription de la vidéo : 

Le syndrome de l’imposteur éradiquée en une vidéo grâce à une histoire vraie Sydney, un Bonheur de Chien, qui ont généré 100 000 € de chiffre d’affaires en moins de trois mois et qui est devenue la plus grande communauté européenne d’éducation canine.

Hello Guys, j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui je vais te délivrer trois clés qui vont te permettre d’éradiquer à vie le syndrome de l’imposteur. Sache avant que ce n’est pas de ta faute.

Comme je te le disais cette histoire vraie entre Sydney ma chienne qui est ici un berger australien une des races les plus fougueuses et il fallait donc l’éduquer. Il y a plus de deux ans et demi quand je l’ai eue je ne savais pas quoi faire mais véritablement pas. Et je me suis dit comment faire. N’écoutez pas… « Sydney Au pied »… Elle ne r revenait pas etc, etc. Et c’est dangereux. Elle peut sauter sur des enfants, traverser une route… C’était pas faisable.

Je me suis dit : « Je vais prendre une éducatrice ». C’est ce que j’ai fait mais… Ce n’était pas forcément le top. J’ai cherché. J’ai pris une comportementaliste qui est venue à la maison et qui m’a considérablement analysé. Quand est ce que je dors ce que je mange ce que je sors Sydney et là je me suis rendu compte que c’était comme toute chose dans la vie des fondamentaux ça part de basiques. On les oublie trop souvent à partir de là. J’ai avancé dans ma réflexion et je me suis dit je vais créer une méthode d’éducation canine pour aider tous les propriétaires de chiens facilement rapidement et à moindre coût.

Dans un instant je vais te délivrer trois clés qui en faisant un parallèle avec cette méthode d’éducation canine vont te permettre à toi dans ton business et dans ta niche d’éradiquer ce syndrome et de réussir enfin dans le business démarrage.

Je vais te partager ces trois clés fondamentales pour éradiquer ce syndrome. 

La première clé tu la connais peut être déjà c’est un basique et même en la connaissant tu ne la mets pas en place dans la plupart des cas c’est celle de te dire que si tu lis 3 à 5 livres de la même thématique tu vas en connaitre plus que 95 % des personnes. C’est exactement ce qu’il m’était arrivé il y a plus de deux ans comme je le disais je n’y connaissais absolument rien et hormis une éducatrice comportementaliste, je me suis documenté j’ai également regardé des vidéos sur Internet.

Je peux taper plein de mots clés de ta thématique et tu as vraiment faire ce qu’on appelle le métier de te documenter et d’en connaitre peut être plus que les propres personnes qui ont écrit ces livres puisque tu vas réussir à prendre le meilleur de chacun de ses livres ou de chacune de ces méthodes pour en faire la méthode ultime pour l’éducation canine pour en faire un bon pain à la maison comment manger sain et bio sans dépenser des milliers d’euros. Bref tout ça c’est à toi de le voir et je vais raconter d’autres clefs.

Donc je le répète si tu penses que tu le sais poses-toi la question, est ce que tu as vraiment fait ce travail quand tu as voulu te lancer dans une autre thématique. C’est la première la plus importante.

La deuxième clé c’est de ne pas procrastiner : #TakeAction, #TakeAction c’est la plus importante que tu sois ici ou là. Le plus important c’est que tu avances étape par étape même si c’est petit bout par petit bout. C’est ce qui va te permettre de réussir à combattre ce syndrome de l’imposteur qui au delà de penser que tu n’es pas légitime à parler de ça à vendre ou à tout simplement donner cette astuce ou cette combinaison marketing ou je ne sais quoi, c’est celle qui va te permettre véritablement de te mettre dans une inertie et d’oublier ce phénomène. ça marche véritablement comme ça.

Depuis quelques années, plusieurs milliers d’étudiants et des centaines qui avaient ce syndrome de l’imposteur et ils l’ont combattu par rapport à cette prise d’action. Donc demande aussi si tu le fais vraiment et si tu passes à l’action jour après jour. Je ne dis pas de travailler 5, 6, 10 heures d’affilée mais au minimum un quart d’heure 20 minutes par jour tous les jours. Surtout si tu es encore employé et que tu as envie de te lancer dans l’entrepreneuriat justement de sortir de ce métro boulot dodo c’est de cette manière là que tu vas pouvoir le faire de la meilleure des manières et surtout la plus rapide et efficace.

Ça c’est la deuxième clé de passer à l’action de te documenter et de mettre en place des éléments et la troisième au final elle va te permettre de rassembler ces deux premières clés c’est celle qui va tout simplement te permettre de valider ce que tu viens de faire et de valider que cette niche a un potentiel également aujourd’hui c’est ultra facile de créer quelque chose même gratuitement. Ne serait ce qu’un groupe de communauté sur Facebook, d’avoir un compte Instagram. Peu importe c’est facile d’en parler au final autour de toi tu peux être allé voir tes voisins.

Voilà où j’habite dans la forêt il y a des dizaines de chiens et de propriétaires et je vais discuter avec eux et je leur demande quelles sont leurs objections, quelles sont leurs problématiques et au final qu’est ce qu’ils aimeraient avoir. Quels sont les bénéfices qu’ils aimeraient avoir par exemple.

Eh bien moi j’aimerais que ma chienne quand je la lâche quand je la tiens plus en laisse et bien qu’elle reste à mes pieds et qu’elle marche à pied. Ou alors j’aimerais qu’elle arrête de sauter sur tout le monde, ou alors j’aimerais qu’elle arrête d’aboyer quand elle croise un autre chien ou quand par exemple le téléphone sonne. Ça c’est des objections que j’ai tout simplement eues en questionnant mon voisinage.

Ça peut être également justement en créant ce groupe sur Facebook. Tu vas mettre en place ces questions. Donc ça va te permettre de faire d’une partie business et marketing ce que l’on appelle ton Benchmark au final. Mais plus précisément pour toi pour que ces conseils que tu as commencé à donner gratuitement (n’utilise pas ce mot, tu vas offrir ces conseils et ça apporte de la valeur, contrairement au mot gratuit.)

Tu vas leur dire : Voici une vidéo. Voici peut être quelque chose que vous pouvez faire et petit à petit tu vas appréhender cette légitimité et surtout valider que ce que tu as mis en place fonctionne.

C’est cette troisième clé qui va véritablement te permettre de l’éradiquer complètement puisque tu vas avoir des retours qui vont valider ce que tu as mis en place, ce que tu as étudié et la méthode que tu es en train de créer.

Donc je le répète trois clefs. La première c’est celle d’en lire un maximum mais avec au final à peine 3 livres tu en sais puisque 95% des gens (et pour en savoir sur la notion d’expert clique ici)

La deuxième c’est de ne jamais t’arrêter #TakeAction. Toujours est dans une avancée. Petits pas par petits pas. 5 minutes 10 minutes 15 minutes par jour c’est largement suffisant.

Et enfin la troisième la dernière celle ci est de te créer cet environnement autour de toi ta famille ton voisinage et ce groupe pour déjà faire valider ta méthode ta méthodologie tes conseils. Au delà de les faire valider par des personnes toi ça va te permettre d’éradiquer ce syndrome de l’imposteur.

N’hésite pas à poser toutes les questions que tu désires en commentaires je me ferais un plaisir d’y répondre. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, #TakeAction, et très vite Ciao! [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]