Dans cette vidéo tu vas découvrir :

► Tout ce que tu as toujours pensé de tes profs quand tu étais à l’école, mais que tu n’as jamais osé dire

► Les secrets que seules les personnes qui ont réussi connaissent (et qu’elles ne partageront pas avec toi de leur plein gré ! )

► Pourquoi réussir à devenir l’Expert au Carré de ton domaine peut te générer une croissance et +300%, +500%, +1000% chaque année, grâce à ton savoir faire

Aimerais-tu avoir Plus de Ventes ? Aimerais-tu savoir comment Automatiser Ton Business ? Aimerais-tu doubler ton Chiffre d’Affaires ?

Alors Clique ci-dessous et Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rien rater de mes conseils pour Booster ton business.

Tu veux en savoir plus, me suivre au quotidien et surtout que je te partage en temps réel toutes les nouvelles stratégies que je découvre dans les différents mastermind auxquels je participe comme la WarRoom ou le 2CommaClub ?

RDV sur INSTAGRAM pour suivre mes lives, mes stories et backstage exclusifs lors de mes échanges avec les meilleurs entrepreneurs du monde.

N’attends pas et follow me MAINTENANT. Au programme : soirées privées, backstage de l’écriture de mon Livre, Mastermind de la War Room au Mexique, T&C 2018 à San Diego, Séminaire Funnel Hack (tu te rappelles mon award du tunnel à 1 Million d’euros), War Room à Beverly Hills, semaine de coaching business au milieu des dauphins… et bien d’autres surprises…

Clique ici, puis sur « S’abonner » pour ne rien rater !

https://www.instagram.com/franck_rocca/

 

Retranscription de la vidéo : 

Comment devenir l’Entrepreneur Expert au Carré ?

Tout d’abord, qui sont les Experts ?

C’est très important de comprendre cela pour pouvoir lancer un business rentable. Le plus facile et le plus rapide c’est de montrer et de donner son expertise au monde.

Sauf que souvent quand on dit « Expert », on parle des professeurs des écoles etc : on leur a appris des choses, également dans un format école et on leur a dit : « C’est bien et tu vas l’enseigner de la même manière ». Sans réfléchir, si en fait c’était bien ou pas au final. Donc toutes ces personnes qui se disent « experts » ce sont juste les gens qui ont acquis une connaissance ou plusieurs et qui à un moment donné la retransmettent sans avoir même dans 99% des cas testé ça eux-mêmes. Et ça c’est véridique. C’est pas moi qui le dit, il y a même les études là-dessus. Donc on le nomme « l’expert », mais au final il a appris une connaissance, mais il ne l’a pas testée. Dans notre milieu qu’on appelle « l’infoprenariat » (on vend des produits d’information), je dirais qu’il y a dix experts par jour.

La personne qui vient d’apprendre quelque chose se dit « Expert ». Par exemple, toi demain, si t’aimes le jardinage, du coup demain tu vas te mettre l’Expert du jardinage. Peut être que tu l’es… Mais encore une fois, tu auras selon moi le droit de dire et de le faire seulement par exemple si tu as une jardinière et si ta promesse est de comment faire pousser des fraises en hiver (à part d’habiter en Espagne). Du coup tu vas pouvoir le faire et ça ne me dérange pas, car si tu as ta jardinière et tes plantations à toi, il n’y aura aucun souci.

Ce que j’aime dire et faire et surtout nouveau concept, mais j’aime bien parler de ce concept qui s’appelle « Les experts au Carré ». On va quand même rester assez simple pour dire que si t’es expert au Carré et si tu as acquis une connaissance et également tu l’as mise en pratique (je ne te demande pas de l’avoir mise au pratique depuis plusieurs années), car si tu l’as mise en pratique et tu sais que ça marche, tu auras beaucoup plus de facilité pour la vendre. Ça c’est logique. C’est obligatoire. Et là on est vraiment dans des raccourcis. Mon rôle aujourd’hui est de te faire prendre tous les raccourcis donc j’ai réfléchi à ce qui m’est arrivé dans ma vie ou dans la vie de mes amis entrepreneurs à succès et j’en ai défini cette notion d’Expert au Carré. Si tu aimes quelque chose, si tu l’as mis en application pour toi ou dans ton environnement et tu es devenu Expert au Carré. Est ce que tu es au courant que si tu lis 3-5 livres sur un sujet, tu en connais plus que 95 pour cent des gens ?

C’est pour ça qu’aujourd’hui je préfère ajouter ce « Carré », car il va te permettre à toi d’être beaucoup plus serein quand tu vas proposer ton produit.

Donc un Expert c’est quoi ?

Quelqu’un qui a un haut niveau de compétence ou connaissance

Quelqu’un qui a Confiance. Tu es un speaker devant une foule, devant des gens, tu as confiance en toi et en ton discours parce que tu as quand même passé des années à faire ça

Quand quelqu’un qui sait comment les choses fonctionnent, qui sait comment avancer et progresser. Là déjà on se tend vers l’Expert au Carré, car là pour faire ça, il a dû tester (parce que pour moi on a pas le droit de dire que ça marche si on l’a pas testé, on est d’accord avec ça ?)

Ensuite une personne informée qui obtient de l’argent pour son expertise son expérience et son Rôle de Guide. On commence à être dans l’Expert au Carré

Et surtout (ça c’est ma définition) : L’expert au Carré est une personne qui en plus de ses connaissances a mis en application ce dont elle parle. Et depuis que j’ai compris que c’était important, mon business a explosé !

Mais c’est surtout que j’ai compris POURQUOI je faisais ça, tout est devenu beaucoup plus facile. Quand tu as un pourquoi qui n’est pas un mensonge, qui est complètement aligné

Quand j’ai compris pourquoi je me bats tous les jours, car je suis un compétiteur, mon business a fait du plus 300%, plus 500%, plus 1000% chaque année.

Et pour ça je me suis vraiment basé là-dessus. Ça peut paraître complètement basique, mais je te garantis que ça marche. Pour moi et chez les personnes célèbres, que j’ai rencontrées, celles qui font partie de Forbes notamment.

Il faut être aligné avec ce qu’on fait, il faut que au fond de nous, on soit plus que persuadés que ce qu’on est en train de proposer, ce qu’on est en train de vendre, les choses qu’on est en train de faire pour aider les gens, on sait que ça fonctionne et qu’on l’a testé pour nous ou en tout cas sur notre entourage.

C’est primordial et c’est ça que je souhaite partager avec toi.